TheToine |
Dernières publications

Bonjour tout le monde, Au niveau 122, quel CaC correspond le mieux ? Je suis actuellement équiper du bâton yondanwa, mais on ... Lire la suite

OMG >< j'aurais dû vérifier avant de changer de persos ! Du coup je peux plus accéder au jeu.... Lire la suite
Ça deviens lourd là ! Ça fait environs deux heures que j'essaie de connecter mon perso... Lire la suite

Bonjour à tous, Actuellement je suis au lvl104 et avant d'atteindre le niveau requis pour l’inévitable pano Abraknyde Ances... Lire la suite

C'est dommage je viens de remarquer qu'il n'y a pas de patch-note. J'aurais aimer savoir ce qui a bouger a part l'ajout de l'îl... Lire la suite

Moi j'ai décider de ne pas investir PA ou PM. Je suis feca terre de niveau 20 et j'ai mis dans la force (30) et je vais monter ... Lire la suite
Bha je sais pas si s'orienter vers un mode terre/feu est bien. Je suis que lvl20 donc je peu encore me rattraper. Après j'hésit... Lire la suite

[Actu] Avant-première - Quatrième carnet des développeurs : la géographie de Wakfu
Wakfu - La caverne du Phorreur
Wakfu - La caverne du Phorreur
très bon résumé de ce que représente l'enjeu des nations et les ressources unique liés à chaque île.... Lire la suite

Les HG sont très dure à droper, d'un côté c'est une bonne chose vu que c'est un objet très rare et qui est trèès utile (jardin,... Lire la suite

Est-il nécessaire d’investir dans le +1 PA ?... Lire la suite

NOM DE LA GUILDE:La croiser des mondes (la guilde est lvl4)MENEUR:SegamBRAS DROITS: Okyle, Frere-segamALIGNEMENT: demon, ange, ... Lire la suite

c con je vient de me lever j'ai la tête dans le c*** je vais pour aller sur dofus et la? maintenance ><!!!MAIS GARDONS ESPOIRE ... Lire la suite
rhooo me suis un peut trop enflamer mais bon sa fait un mois que je l'attend cette île T-Tmais bon c'est chiant c foutu maintna... Lire la suite
bon bha c'est pas grave je vais me faufiler dans la béta...:monstre:... Lire la suite
Jeux
TheToine joue à :
NosTale (depuis 2013) | |
Ryzom (depuis 2013) | |
WAKFU (depuis 2008) | |
DOFUS (depuis 2007) |
TheToine a joué à :
World of Warcraft (2011) |