Connexion introuvable !?

Répondre
Partager Rechercher
pfff encor un crash mare a la fin pour une fois que j'ai pas cours j'aurai pu aller miner tranquille ou finir la bertheuz de ma xel T_T
ils sont vraiment mauvais chez ankama
Ankama va devoir faire un geste pour se racheter une fois que les problèmes seront enfin solutionnés, ces clients commencent a avoir bien trimé depuis le temps que les problèmes durs et c'est le plaisir d'utiliser le produit qui en est dégradé.

Un peu d'imagination Ankama mais je pense que la communauté attend un geste différent de "désolé on a merdé" ...
Citation :
Publié par syc55
Un peu d'imagination Ankama mais je pense que la communauté attend un geste différent de "désolé on a merdé" ...
Sa c'est claire
Bah moi j'ai pas de problème a part la cape du mulou fou +47 en vie 5 000k (jvous dirais pas ou ) qui m'attend rien ma bouloute est résistante je l'ai déja donné a bouffé lol
Ankama va devoir faire un geste pour se racheter une fois que les problèmes seront enfin solutionnés, ces clients commencent a avoir bien trimé depuis le temps que les problèmes durs et c'est le plaisir d'utiliser le produit qui en est dégradé.

Entierement d'accord avec toi, surtout un geste au niveau de l'abonnement ....
Citation :
Publié par Fk-mouette
Meme si le gars qui s'occupe du park serveur est disponible H24, il peut rien faire si ils sont des serveur en bois.
"Il y a plus cas attendre 2008 pour voir leurs nouvelle hébergeurs. . ."

*demarre Steam, pour ce defouler en mettant des Head Shot a tout le monde *
Je ne peux que plussoyer (+), et pour le moment en effet nous ne pouvons qu'attendre que le déménagement d'hébérgeur ait eu lieu.

Mais c'est clair qu'il est impossible de faire un travail de qualité avec des outils de merde (pardon mais c'est une phrase de chez moi sa), mais c'est principalement dommage pour ankama, qui, à cause d'un (visiblement) mauvais choix matériel paient de leurs personnes les critiques des gens.

Perso j'ai mon avis bien trenché sur tout sa, mais bon, je me contenterait de dire le fameux "Wait and See", pour ne pas troller
Citation :
Publié par Prototypus
Je ne peux que plussoyer (+), et pour le moment en effet nous ne pouvons qu'attendre que le déménagement d'hébérgeur ait eu lieu.

Mais c'est clair qu'il est impossible de faire un travail de qualité avec des outils de merde (pardon mais c'est une phrase de chez moi sa), mais c'est principalement dommage pour ankama, qui, à cause d'un (visiblement) mauvais choix matériel paient de leurs personnes les critiques des gens.

Perso j'ai mon avis bien trenché sur tout sa, mais bon, je me contenterait de dire le fameux "Wait and See", pour ne pas troller
En effet leurs travaille pourré être bien meilleur, et il devrait être bien meilleur par respect envers toute les personnes qui joue.

Et si le technicien en Reseau ne touche pas ça bille ... il y en a plein qui attende devant la porte... Moi par exemple
Thumbs down
><'
Tout à fait d'accord. Ce n'est pas un jeton tofu qui va tout réparer ><"

Là si ça buggait pas je serais en train de miner sans personne ( ou presque ) sans me gêner.

Dur Dur la vie du dofusien !
Citation :
Publié par Suicide
Tout à fait d'accord. Ce n'est pas un jeton tofu qui va tout réparer ><"

Là si ça buggait pas je serais en train de miner sans personne ( ou presque ) sans me gêner.

Dur Dur la vie du dofusien !
Faut faire avec
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés