Ashaka

Dernières publications

RSS
25 June 2009 à 21:16 - Messages
En fait moi j'ai pensé un peu à une sorte de Slivoïde quand j'lai vu.Mais sinon, la forme de l'oeuf fait penser à un dofus, don... Lire la suite
14 June 2009 à 19:52 - Messages
Pourquoi tu n'arrives pas à le bloquer dans un trou ?Tu le mets dans le trou au bout à l'aide du panda, Ensuite tu y mets un Cy... Lire la suite
13 June 2009 à 09:48 - Messages
J'avoue PI ça rox trop faut trop le nerfer, j'me suis fait butter par un xélor, il me renvoie tout dans la gueule il pète mes P... Lire la suite
6 June 2009 à 07:24 - Messages
Salut à tous. Je pense qu'au contraire faudrait rendre la zone de la Cave Mycosine aggressable.Les Zaaps, ok; Astrub ok, le châ... Lire la suite
6 June 2009 à 07:00 - Messages
... Je doute que Karth aie parlé de donner un PM aux bwaks nourris à fond.Pourquoi un familier qu'on a en faisant un skeunk se ... Lire la suite
21 March 2009 à 18:36 - Messages
J'arrive à me connecter mais quand je veux charger mes persos ça me fait "Chargement" et après je déco pour inactivité x), ça f... Lire la suite
21 March 2009 à 18:32 - Messages
Personnellement j'ai ressorti mon sacri, j'lai passé feu, et j'peux dire que c'est devenu une bête en Pvp, avec le chatiment vi... Lire la suite
17 January 2009 à 04:02 - Messages
Heu j'ai récemment voulu envoyer un ticket* au support j'ai pas trouvé le lien pour en envoyer, et c'est pas faute de pas avoir... Lire la suite
7 January 2009 à 09:54 - Messages
Pour revaloriser force de l'âge il faudrait déjà qu'il soit lancable plus de deux fois sur la même cible et qu'il soit à 4 PA a... Lire la suite
5 January 2009 à 21:38 - Messages
Tiens un Iop téméraire se confronte contre seul face à la proposition. Pourquoi es-t'il seul ? parce qu'il a tort pardis è_é.La... Lire la suite

Jeux

Ashaka joue à :
    DOFUS (depuis 2007)

Critiques

Ashaka n'a publié aucune critique de jeu.