Ashaka |
Dernières publications

En fait moi j'ai pensé un peu à une sorte de Slivoïde quand j'lai vu.Mais sinon, la forme de l'oeuf fait penser à un dofus, don... Lire la suite

Pourquoi tu n'arrives pas à le bloquer dans un trou ?Tu le mets dans le trou au bout à l'aide du panda, Ensuite tu y mets un Cy... Lire la suite

J'avoue PI ça rox trop faut trop le nerfer, j'me suis fait butter par un xélor, il me renvoie tout dans la gueule il pète mes P... Lire la suite

Salut à tous. Je pense qu'au contraire faudrait rendre la zone de la Cave Mycosine aggressable.Les Zaaps, ok; Astrub ok, le châ... Lire la suite

... Je doute que Karth aie parlé de donner un PM aux bwaks nourris à fond.Pourquoi un familier qu'on a en faisant un skeunk se ... Lire la suite

J'arrive à me connecter mais quand je veux charger mes persos ça me fait "Chargement" et après je déco pour inactivité x), ça f... Lire la suite

Personnellement j'ai ressorti mon sacri, j'lai passé feu, et j'peux dire que c'est devenu une bête en Pvp, avec le chatiment vi... Lire la suite

Heu j'ai récemment voulu envoyer un ticket* au support j'ai pas trouvé le lien pour en envoyer, et c'est pas faute de pas avoir... Lire la suite

Pour revaloriser force de l'âge il faudrait déjà qu'il soit lancable plus de deux fois sur la même cible et qu'il soit à 4 PA a... Lire la suite

Tiens un Iop téméraire se confronte contre seul face à la proposition. Pourquoi es-t'il seul ? parce qu'il a tort pardis è_é.La... Lire la suite
Jeux
Ashaka joue à :
DOFUS (depuis 2007) |