Il y a un peu plus de 6 mois maintenant sortait le serveur solar.
Habitant en Amérique du nord, je comptais l'essayer pour voir la fameuse réduction du lag annoncé vue que ce serveur se situe géographiquement sur ce continent.
Et c'est le drame !!!
Ce serveur est restreint en accès à une certaine communauté de joueurs, vous ne pouvez pas y accéder
Je contacte le support, je leur explique mon problème et on me répond qu'il est impossible de changer de communauté.
Je ne me suis pas risquer à leur expliquer que mon compte est suffisamment vieux pour dater d'une époque où le choix de la communauté ne m'avais pas été proposer à l'inscription parce que je pense que d'expliquer l'hypothèse de Riemann à mon chat et de lui demander de me la démonter aurais été plus simple.
Sans même parler du fait que ce choix
irrévocable et si lourd de conséquence n'est pas particulièrement mis en valeur lors de l'inscription, on nous recommande juste si on est français de choisir "Française" pour jouer avec des joueur parlant Français (tu parle d'une plaisanterie)
J'ai juste abandonner l'idée d'essayer ce serveur.
Vous allez me dire j'ai survécu.
Oui mais voila j'ai décidé aujourd'hui de me créer un Xème compte et je me dit bah je vais le mettre en communauté international comme ça je pourrais taper le brin de causette avec les anglophone de temps à autre.
Et la c'Est de nouveau le drame.
Imposible de créer un personnage sur un serveur francophone (j'ai essayer goultard pour être sur de ne pas être confronté à une restriction aux abonnés)
Quel brillante idée ça à été de vérifier ça avant d'abonner le compte.
Je poste ici juste par principe,je trouve cette restriction débile, à la limite si un joueur "international" ne peux pas rejoindre un serveur francophone, un francophone devrais pouvoir rejoindre un serveur international. J'ai pas dit un serveur d'une communauté étrangère comme la Irlandaise, ou l'espagnol, je parle bien des serveur tagé comme international (Rushu, Rosal, Solar)
Pour mon problème je sais que je peux soit laisser ce compte à l'abandon (pas de personnage et pas d'abo) ou le faire supprimer par le support pour récupérer son son pseudo de joueur que je trouve roxxor.
Ps: Au passage je souhaite vivement féliciter le support pour leur magnifique suppression et/ou camouflage de tous les liens permettant de leur envoyer des tickets, un coup de maître pour réduire virtuellement le nombre de mécontent.