Aller à la page... |
[Idée] une solution au manque de diversité chez les Eniripsa
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Concernant les résistances, je vois 3 options : Soit une résistance diminue le soin élémentaire (effet similaire au dommage) Soit une résistance accroit le soin élémentaire (effet inverse au dommage) Soit les resistances ne jouent que pour le dommage donc sont sans effets. Je dirais a priori l'option 3, ne voyant pas vraiment si cela apporte quelque chose de faire intervenir les resistances. @Jensen Comme dit AnotherJack, si on ne peut toucher aux palliers, on peut jouer avec le jet de base des sorts élémentaires dont les palliers de la classe sont faible. Mais à priori, je rejoindrais son avis. A manier avec prudence (surtout si du matos agi/soin ou chance/soin doit apparaitre). @Protoss Tu peux aussi voir ça comme ça. Les soins élémentaires forceront les Eni à faire des choix dans les sorts de soins à booster. Par conséquent, des points de sorts se libèrent pour les autres sorts eni (immo, drainant, silence, amitié, prev, epine etc). Indirectement, cela renforce donc les capacités tactiques de l'eni. De plus, j'ai proposé des ajustements sur les sorts d'attaques existant, ajustement que je pense suffisant pour les rendre utilisable et utiles. Rajouter des fonctions à l'eni implique de remplacer des sorts, je ne suis pas assez expert eni pour me prononcer. Mais si tu as des idées viables en accord avec la proposition des soins élémentaires, tu peux les énoncer. ![]() Kuro. |
![]() |
|
|
Citation :
Mais c'est effectivement très optionnel. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#188683 |
Alpha & Oméga
|
Très sympa, mais ... où est l'eniripsa terre ?
|
![]() |
|
|
Le Plussain
Pour moi, y'a que du bon ![]() Même la répartition des sorts de soin entre les 3 éléments, je ne saurais mieux la faire... j'approuve totalement cette idée géniale ! |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|