|
|
Comme dit AJ, je ne pense pas que cela soit inutile dans discuter. Même si au final, les devs mettent en place une solution totalement incompatible avec l'idée de soins élémentaires, peut-être que les discussions leur auront permis de l'envisager, de réfléchir à ce que ça pourrait apporter, et pondre une solution qui pallierait au défaut de cette idée. Et pis j'avoue avoir une préference pour les sujets débats/réflexions gameplay sur JoL ![]() @Fabre tu veut dire plus aucun sort feu chez les Eni ? O_o c'est un peu radicale comme solutions. Sinon je vais commencer les proposition de modif pour essayer rendre viable un éventuel build d'Eni Air (y'a qu'un sort qui bascule air dans ma répartition, donc plus rapide à réfléchir que le build Eau )Pour Mot Blessant, pour le rendre plus maniable, je propose de toucher à la po et au coût en pa du sort. Po : 5/5/6/6/7/7 Pa : 4/4/3/3/3/3 Pour Mot Revitalisant Air V0.1 : Lvl 1 : 5pa, 3 a 5 pdv rendu, 4 po Lvl 5 : 4pa, 8 a 14 pdv rendu, 5 po Lvl 6 : 3pa, 12 a 18 pdv rendu, 7po tout lvl du sort : po boostable, lancer en ligne avec ldv, en zone. Grosse augmentation des pdv rendu de base pour contrebalancer les faibles palliers Agi Eni (en contre partie, augmentation du coût en Pa qui affaiblit l'impact des +soins) exemple avec 500 agi +50soins (on va compter sur le boost lapino pour ça en attendant du matos agi/soins , cela donne au lvl 6 du sort, des soins entre 122 et 158 par revitalisant. Si on compte 4 revitalisant dans le tour (pour 12pa donc) : 488 a 632 en zone. Perso, je trouve ça raisonnable mais je manque d'expertise sur les Eniripsa et les carac accessibles via parchottage, point et matos THL. |
|
|
|
| Aller à la page... |
[Idée] une solution au manque de diversité chez les Eniripsa
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
| Soigneurderuhtra |
| Trouver plus de messages par Soigneurderuhtra |
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

, cela donne au lvl 6 du sort, des soins entre 122 et 158 par revitalisant.