|
|
|
|
|
|
| Aller à la page... |
[Idée] une solution au manque de diversité chez les Eniripsa
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Héros / Héroïne
|
J'ai l'impression que cette idée sur les sorts affiliés à de multiples elements va juste pousser tous les eni à jouer en full gladia/berseker ou tot...
|
|
|
|
|
|
C'est quand même 100 fois plus constructif que les 20 pages sur l'abus eni.
J'aime beaucoup. |
|
|
|
|
|
Les Enis Agi/Sagesse se débrouillent très bien, ce n'est pas parce que 99% jouent comme des moutons que la classe en elle-même ne se prête pas à d'autres modes de jeu.
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #188683 |
|
|
Mot Blessant est quand même déjà en l'état le sort offensif eni le plus intéressant, c'est ptete donner trop d'avantage au build air que de le passer sans ldv (qui profite des avantages de l'agi et d'un sort commun puissant). Imho , celui la n'a pas besoin de revalorisation. Par contre, des idées autres que celles proposées pour revaloriser interdit et vampyrique ? toujours dans l'optique d'améliorer les options tactiques de l'eni (plutôt qu'une revalorisation brute des dommages) @Fouduglen Pour l'agi, tu met en avant l'attrait du build, le tacle et marteau de moon (+le CaC). Des éléments qui au final sont communs à tous, un sram agi par contre c'est autre chose. Il a des sorts de dommages air pas dégueu et un Double qui profite a 100% de l'agi du lanceur. L'eca air possède un bluff dévastateur (et pour l'occasion, je parle d'un build que je connais) et de capacité de déplacement lui permettant de pallier la po non boostable de bluff et moon. Pour la sagesse, mis à part pour le xelor, rare sont les builds qui peut s'en servir en main carac, mais c'est pour toute les classes possédant un sort de retrait/renvoi une bonne carac complémentaire (en plus d'offrir résistances et xp rapide). En l'état, je ne pense pas que la classe Eniripsa offre de base de quoi profiter des 4 éléments (dans ma proposition non plus tu me diras, j'ai zappé la Terre). Il profite de la même manière que toutes les autres classes des bonus de l'agi, mais tout son jeu est centré autour de l'intelligence. edit pour en dessous : La modif doit se faire de paire à mon avis, on ne peut pas changer les éléments de soins et tenter d'offrir d'autres builds élémentaires sans offrir des équipements adéquats (dofus : equipements > carac) @Zti' Pour l'histoire des palliers je suis plus mitigé L'eca feu a des palliers intel tout pourri mais il est viable (comme le iop intel) Le xelor Chance est pas forcement mieux lotis. Quand les palliers sont mauvais, il faut comme AnotherJack ou Fabre le souligne plusieurs fois, des sorts très interessants. |
|
|
|
| Soigneurderuhtra |
| Trouver plus de messages par Soigneurderuhtra |
|
|
|
|
|
|
| Soigneurderuhtra |
| Trouver plus de messages par Soigneurderuhtra |
|
|
concernant ce petit passage sur les armures feca, c'est juste parce qu'il y a une similitude entre le système de soins (totalement boosté par l'intel) et le système d'armure (majoritairement boosté par l'intel). Et cette similitude entre la même tendance à l'uniformité de la classe, même si moins prononcer chez les Feca grâce aux partages du boost entre l'intel et l'élément de l'armure, et aux sort non-intel interessants. @Soigneurderuthra Si j'ai bien compris, tu préconises seulement de rajouter des items agi/soin ou eau/soin. Je dirais que la mesure ne serait pas suffisante. L'intel aurait tout les avantages et l'agi/chance que des inconvénients (quoique l'agi et ses bonus...). Difficile de pouvoir parler de build égaux (je considère par exemple que eca terre, eca feu, eca air sont assez équilibré entre eux) Par contre pour ta proposition de vampyrique / suçotement des cooleuvres, est-ce que tu aurais les effets en tête ? genre le nombre de tour d'effet ou la relance? dans mes souvenirs, le sort est assez boeuf quand même @Zti' On est d'accord, ce qui manque à l'eni, c'est des sorts interessants du coté des autres éléments. Ne penses-tu pas qu'en basculant certain sort de soins eau ou air et en adaptant les sorts de ces builds aux palliers Eni, on peut arriver à quelque chose d'interessants ? Par exemple Mot Revitalisant, en même temps que son passage Air pourrait être réhaussé pour compensé les palliers. Kuro. |
|
|
|
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

)
(et aussi parce que le seul sort d'attaque intéressant eni est Mot Blessant en Air).