| Aller à la page... |
[Idée] une solution au manque de diversité chez les Eniripsa
| Suivre Répondre |
|
|
Partager | Rechercher |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #188683 |
|
|
|
|
|
|
|
|
Concernant le RP soins / éléments
Dans un univers, on peut mettre du soin magique sur tout les éléments de la nature, il n'y pas de justification plus cohérente qu'un autre. Si on regarde dans Chrono Cross par exemple, il y a un sort de soins dans tout les éléments (et des éléments, il y en a 6, terre eau feu air + sacré ténèbres). Ici dans dofus, l'idée est d'utiliser chez les eni le système élémentaire en place qui permet la diversification des builds chez les autres classes. Le tout est de simplement faire des différences d'options tactiques pour chaque élément afin que le joueur ait un réel choix d'orientation. @Allyastrea Détacher les soins des éléments est une fausse bonne idée à mon avis. Les palliers eni étant ce qu'ils sont, si n'importe quel type d'eni profite de la même manière des sorts de soins, alors tout le monde sera intel pour : l'initiative, l'armure de prev, les carac + haute donc dégats +hauts. De plus, un des objectifs de la diversification élémentaire des soins est comme le dit Zti', la nécessité de choisir vers quel manière de soigner on veut orienter son perso. Ma proposition de répartition élémentaire des différents sorts de soins en feu/eau/air a d'ailleurs été fait dans cette optique (monocible, regeneration, zone) afin que chaque build soit bien différent des autres dans la technique de soins. C'est un niveau de diversification qui n'existe pas actuellement et qui pourrait apporter à mon avis quelque chose au jeu. Je trouve dommage d'attendre une modification qui arrivera au mieux dans 6 mois/1 ans pour commencer à réfléchir des solutions possibles et viables pour cette classe. Le problème que je souhaite résoudre via l'idée des soins élementaires est plus celui de la diversification des builds que celui de la sur-roxxance ou non des enis. De même le problème du soins en général et sa solution exposé par AnotherJack est un autre problème (lié au eni, mais qui ne résoudra pas leur manque de diversité). Mon souci, c'est surtout les possibilités et les libertés offertes que la classe Eniripsa offre au joueur. Après je dit pas que c'est LA solution unique et que le studio n'a pas quelque chose de mieux en stock. Mais j'ai pensé que cette idée pourrait être suffisamment interessante pour en discuter avec la communauté .Kuro |
|
|
|
|
|
Et se passer de combien de ses sorts?
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Pourquoi changer les paliers ? Il suffit de jouer sur les valeurs des sorts non ?
|
|
|
|
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
|
|
|
| #188683 |
| Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|

.