keun-eni |
Dernières publications

Pas besoin d'être devant le pc à l'heure précise, il suffit de s'en occuper dans les jours qui suivent.Et non, on ne peut pas s... Lire la suite

Questions sur les privilèges du coffret 2.0 en précommande. (les 10.000 acheteurs)
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Helas non ^_^Je pensais la même chose, mais semblerai que les ogrines offerts (offertes?) ne soient utilisables qu'en service.h... Lire la suite

Le tabi est déjà présent dans la 1.xx, en -34/-53http://img29.imageshack.us/img29/1448/tabiv.jpg... Lire la suite

J'ai eu le miens à 3 persos, 65x PP (avant l'arrivée des challenges), mais aucun screen donc... :/... Lire la suite

L'idée de base est intéressante, certes un eni mono-élément aurait plus de sorts inutiles qu'à l'heure actuelle, mais cela perm... Lire la suite

Bonjour à tous, en vue d'une éventuelle prochaine vente j'aimerais faire estimer un enclos 11 places situé sous brakmar, sur la... Lire la suite

graine de chanvre, et non graine de pavot :p... Lire la suite

sorts de retrait PA non maniables? faudrait pas abuser quand même^^tous ne sont pas aussi efficace les uns que les autres certe... Lire la suite

Je ne pense pas que tu ai du soucis a te faire, les parchemins de caracteristiques obtenus grace aux dindes n'ont plus rien a v... Lire la suite

Je ne pense pas que tu ai du soucis a te faire, les parchemins de caracteristiques obtenus grace aux dindes n'ont plus rien a v... Lire la suite
Jeux
keun-eni joue à :
DOFUS (depuis 2005) |