[ dofus 2.0 ] un futur genre de monture ?

Fil fermé
Partager Rechercher
bonjour a tous il y as déjà pas mal de temps dans une interview vidéo ou ml'on pouvais poser 10 question au dev ( j'ai pas retrouver le lien ) je me rappel que lichen avais parler qu'il y aurais probablement des nouveau moyen de transport

hors hier en explorant les nouveau quartier de bonta j'ai fait une agréable découverte : un véritable chocobo ( enfin sa y ressemble un peut XD )
sa s'appel un Tabi et sa n'est pour l'instant que l'animal de compagnie du pnj qui est juste a coter mais je n'en ai jamais vue dans la version 1.xx

nouvel11.jpg

Alor quand penser vous ?
Moi en tout qu'a j'aimerais que il mete ce genre de monture pour les jouer plus tard sa as un meilleur style que les drago

edit :
nouvel12.jpg montur10.jpg
ps : suite as en dessou sa permetrais de ce déplacer dans bonta mais la sa marche pas ^^
Citation :
Publié par mustango18
Alor quand penser vous ?
Je pense le soir

Sinon , oui c'est ce qui permet de se déplacer rapidement dans bonta .

Mais sa serait cool si on pouvais réellement les monter :P
Citation :
Publié par So²
Le Tabi était le premier projet de monture, y'a un moment tout le monde pensait que ça serait ça et non les dindes..
Je confirme.

Et le Tabi à autrement plus de gueule qu'une dragodinde =p

J'espère vraiment les voir un jour montables.
|En effet, c'est déjà présent dans la version actuelle de Dofus. Maintenant si vous voulez discuter de la bêta 2.0 (que ça soit pour les montures ou autre), il y a déjà un sujet sur les forums des Bêtes à Test.|
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés