Questions sur les privilèges du coffret 2.0 en précommande. (les 10.000 acheteurs)

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir ! (JoLiens, JoLiennes...)

J'ai une question très importante à vous poser :

Est ce que le contenu du coffret collector mis en vente en mode "prévente, précommande" serra sensiblement le même que celui qui sortira officiellement (?) le mercredi 2 décembre ?

Ce que je veux dire par là :

- Est ce qu'il y aura la figurine exclusive du DOFUS EBENE (sur sont socle) ?
- Est ce qu'il aura les mêmes contenu IG que pour les premiers coffrets (bon ça c'est pas trop grave... quoique sur le jeu DOFUS on verra très vite que notre panoplie de roxor ne serra pas si rare que ça...)
- Et pour finir : est il trop tard pour résilier contrat via le support ? (chose que je n'envisagerai pas si le contenu de mon coffre est vraiment exclusif réservé au réel 10.000 premiers acheteurs du vendredi 9 octobre.)

Voilà donc pour résumer : Est ce que les 10.000 premiers acheteurs sont réellement privilégiés ou alors c'est de la poudre aux yeux?

De plus, je voulais savoir si en plus des pseudo-éléments privillèges (si vous me confirmé que oui), on aura un privillège exclusif avec notre carte premium. (Comme pour les DAY 1...)

Merci d'avoir pris quelque minutes de votre temps pour lire mon sujet;
Elyos.
Citation :
Publié par Elyos
Bonsoir ! (JoLiens, JoLiennes...)

J'ai une question très importante à vous poser :

Est ce que le contenu du coffret collector mis en vente en mode "prévente, précommande" serra sensiblement le même que celui qui sortira officiellement (?) le mercredi 2 décembre ?

Ce que je veux dire par là :

- Est ce qu'il y aura la figurine exclusive du DOFUS EBENE (sur sont socle) ?
- Est ce qu'il aura les mêmes contenu IG que pour les premiers coffrets (bon ça c'est pas trop grave... quoique sur le jeu DOFUS on verra très vite que notre panoplie de roxor ne serra pas si rare que ça...)
- Et pour finir : est il trop tard pour résilier contrat via le support ? (chose que je n'envisagerai pas si le contenu de mon coffre est vraiment exclusif réservé au réel 10.000 premiers acheteurs du vendredi 9 octobre.)

Voilà donc pour résumer : Est ce que les 10.000 premiers acheteurs sont réellement privilégiés ou alors c'est de la poudre aux yeux?

De plus, je voulais savoir si en plus des pseudo-éléments privillèges (si vous me confirmé que oui), on aura un privillège exclusif avec notre carte premium. (Comme pour les DAY 1...)

Merci d'avoir pris quelque minutes de votre temps pour lire mon sujet;
Elyos.

Je ne vois pas en quoi nous serions privilégié ( oui j'ai commander un pack )! A mon avis les contenus du pack seras le même entre celui commander sur la ankama shop et dans la grande distribution, ya pas de raison. A vérifier sur le site des revendeurs

EDIT : Par rapport a la carte premium oui il y a des avantages, cela a étais dis, priorités sur les différentes beta et tout tour
A toi de juger si tu es un privilégié : http://www.ankama-shop.com/fr/h35-jeux/258-dofus-2-0-coffret-collector

Contenu du coffret :
- 1 DVD-Rom comprenant le programme d’installation et de mise à jour automatique de DOFUS 2.0.
- 1 carte du Monde des Douze
- 1 CD audio des musiques officielles de DOFUS
- 1 carte d’abonnement d’un mois à DOFUS et DOFUSPocket
- 1 carte de loterie DOFUS (voir les avantages in game ci-dessous)
- 1 carte Rare Brillante Wakfu TCG
- 1 carte DOFUS Premium offrant en permanence 5 % de réduction sur les produits DOFUS en vente sur Ankama Shop, un accès prioritaire aux bêta tests privés de DOFUS, et d’autres avantages en jeu et hors jeu qui vous seront dévoilés dès leur disponibilité.
- 1 figurine mystérieuse… (à découvrir ce vendredi !)

Et bénéficiez des avantages « in game » suivants :
- la carte panoplie du Roks Or et son familier la Dragoune Dorée
- 2 800 Ogrines !
- grâce à la carte DOFUS Premium, un accès à une maison spéciale dont vous découvrirez le contenu progressivement.
En gros, si j'ai compris, on a rien (ou presque) de plus que la personne qui va attendre sagement le 2 décembre pour aller acheter exactement la même chose de ce que l'on a commandé ?
Pour 29,90 € ?

Et encore... le "ou presque" n'est pas clairement défini !

PS: moi je trouve ça trop injuste pour ceux qui ont acheté le coffret par internet le 9 octobre 2009.

Pour en dessous, @Lapineu : ca fait cher payer alors l'accès à la béta test, sachant que dofus n'est pas un produit fini
Pour ceux qui voudraient annuler commande, je vous explique comment faire :

- vous vous rendez sur le support
- vous envoyez un message ici
- vous attendez qu'ils vous répondent mais tant que vous avez envoyé le message avant aujourd'hui 00h00, normalement, votre commande sera annulé.

Je dis ça puisque avec la pression commercial qu'à engendré leur pseudo-pré-vente(flash) du VENDREDI 9 octobre, certains se sont mis à l'idée qu'ils bénéficieraient de meilleurs avantages, mais ce n'est pas le cas...
(A moins que l'on me dise le contraire, on sera fixé; Mais là ça va trop loin,
il ne faut pas prendre les joueurs pour des cons (désolé si je choque)).
Le seul vrai intérêts reste que les personnes qui on commander ce pack le recevrons avant le 2 décembre... Bien que nous devrons tous attendre cette date pour jouer sous la 2.0
Citation :
Publié par Elyos
En gros, si j'ai compris, on a rien (ou presque) de plus que la personne qui va attendre sagement le 2 décembre pour aller acheter exactement la même chose de ce que l'on a commandé ?
Pour 29,90 € ?
En gros, tu as une clef bêta 2.0, et la livraison du coffret offerte chez toi quelques jours avant le 2 décembre, de plus que la personne qui va attendre le 2 décembre. Et vous allez payer 29,90€ tous les deux, sauf que toi tu les a payé maintenant alors que lui payera le 2 décembre. Franchement, je ne vois pas ce qu'il y a de choquant là-dedans.

A te lire, on croirait que tu as payé 29,90€ uniquement pour "réserver" ton coffret...
Je me permet de up se sujet encore "d'actualité" pour ne pas en crée un....

Juste 1 question : Les 10.000 coffrets ne seront pas multiplier ? genre en avoir 100.000 ou plus ? Parce que sur toute la population dofusienne 10.000 c'est just.... Et puis il se feront une grande marge de benef dessus....

Cordialement,
Kriis
Y'aura des coffrets en vente chez des structures genre la fnac, mais y'aura pas la clef 2.0 de ça, c'est exactement de quoi traite ce sujet.

rim
Citation :
Publié par Vod, sacri nihiliste
En gros là on peut résilier notre pré-commande mais on aura eu une clef 2.0 gratos, pas mal la technique, j'aurai du acheter plusieurs coffrets.
Ouai et encore, les clefs tu pouvais les avoir sur JOL etc...
Citation :
En gros là on peut résilier notre pré-commande mais on aura eu une clef 2.0 gratos, pas mal la technique, j'aurai du acheter plusieurs coffrets.
Ouai cool, moi j'ai le coffret, et je peux même pas aller sur la beta, parce que je me co via Hotspot neuf wifi.

Donc bon...Ça dépend pour qui, la clé en plus.
Citation :
Publié par Starkadh
Ouai cool, moi j'ai le coffret, et je peux même pas aller sur la beta, parce que je me co via Hotspot neuf wifi.

Donc bon...Ça dépend pour qui, la clé en plus.

Personnellement j'ai acheté le coffret juste pour la clef Bêta, j'avais un besoin insatiable de voir à quoi ressemblait cette tant attendue 2.0 et bah résultat des cours 2.0 x plus daubed que la 1.29, je sais pas ce qu'ils nous ont fait AG sur le coup là, surtout au niveau de l'interface.

Après une figurine dofus ébène, c'cool j'pourrais la lancer sur les gosses qui jouent à 8h du mat' en bas de chez moi.
Citation :
Après une figurine dofus ébène, c'cool j'pourrais la lancer sur les gosses qui jouent à 8h du mat' en bas de chez moi.
Branleur ._."
Et puis sinon l'interface est très naze, certains skins tout autant, les dindes n'en parlons pas, les maps Bonta/Brakmar c'est naze, la zone d'agression des mobs c'est naze, mais les graphismes de fond c'est joli, j'aime bien...
Citation :
Publié par [Dja]Atouin
Branleur ._."
Et puis sinon l'interface est très naze, certains skins tout autant, les dindes n'en parlons pas, les maps Bonta/Brakmar c'est naze, la zone d'agression des mobs c'est naze, mais les graphismes de fond c'est joli, j'aime bien...

On est pas ici pour parler des graphismes 2.0, mais de l'inutilité de s'être ruer sur le coffret en pré-vente.
Enculay de Marquis trilili
Donc pour en re'vnir à cet affront, moi j'parle aussi de l'utilité de s'être payé ça, on peut se préparer psychologiquement à notre arrêt dofus à la sortie off de la 2.0.
Le truc qui fait que les gens se sont rués dessus c'est aussi car ils pensaient qu'il n'y aurait que 10.000 coffrets jamais édité, là dessus on s'est bien fait pigeonner à la mode AG mais ça y'a l'habitude. Moi j'avoue m'être rué dessus(comme toi vod tavu) et comme beaucoup de monde, je sais vraiment pas trop pourquoi mais je l'ai fait, j'attend de voir les avantages de la carte voir si j'ai eu raison de gacher un plein d'essence(presque en fait ) ou si le pigeonnage aura marché jusqu'au bout.
Il y aura d'autres coffres vendus dans les magasins (fnac, auchan, carrefour)... Après si tu as acheté ton coffre sur Ankama Shop, tu peux te dire que tu as le privilege d'avoir donné plus de sous à Ankama que les joueurs qui vont acheter le pack dans un autre magasin.

Puis il ne faut pas oublier que le pack coute que 20€ en réalité. Si on utilise les Ogrines pour s'abonner.
c'est aussi que le pack va etre en quantité très limité.
Si tu as ta précommande tu est sur d'en avoir un.
Si tu essaye de l'acheter quelques jours après la sortie, il est fort probable que le stock du shop ankama en ligne soit dévalisé, et probable que ton magasin du coin n'en ait plus.
Citation :
Publié par Kilik-Jiv'
Puis il ne faut pas oublier que le pack coute que 20€ en réalité. Si on utilise les Ogrines pour s'abonner.

Helas non ^_^
Je pensais la même chose, mais semblerai que les ogrines offerts (offertes?) ne soient utilisables qu'en service.

Citation :
Et pour les chanceux qui vont recevoir le coffret collector DOFUS, 2800 Ogrines 100% services y sont entièrement consacrées.
http://ogrine.dofus.com/fr/20-servic...ine-dofus.html

edit: non, la 2.0 sera téléchargeable sur le site comme à toutes les majs
Citation :
Publié par Zachaeus
Euh, je flippe là, on sera pas obligé d'avoir le pack pour jouer à la 2.0, si ? x_x
Si, donc le 2 décembre ils vont passer de 10.000.000 de joueurs a 10.000, super stratégie commerciale non ?
Citation :
Publié par Zachaeus
Euh, je flippe là, on sera pas obligé d'avoir le pack pour jouer à la 2.0, si ? x_x
Non, t'auras juste des bonus supplémentaire en achetant le pack.
Citation :
Publié par LordYu
Non, t'auras juste des bonus supplémentaire en achetant le pack.
C'est même pas ca : le pack collector et la 2.0 n'ont pas grand chose a voir dans le fond.

Le pack collector ne contient QUE des bonus, le cd d'intall ne sert pas a grand chose vu qu'il servira juste a installer ... l'updater qui téléchargera le MaJ, a mon avis.
Citation :
Publié par Bjorn
l'updater qui téléchargera le MaJ, a mon avis.
Ca c'est presque sûr étant donné que les CD sont certainement déjà gravé/emballé et que des modifications vont survenir jusqu'au dernier jour afin de corriger les éventuels bugs.

Au passage les bonus qu'on aura en plus dans ce pack en jeu seront assez minime comme tout cadeau commercial et le reste ça sera des goodies.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés