Aller à la page... |
Questions sur les privilèges du coffret 2.0 en précommande. (les 10.000 acheteurs)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
A toi de juger si tu es un privilégié : http://www.ankama-shop.com/fr/h35-jeux/258-dofus-2-0-coffret-collector
Contenu du coffret : - 1 DVD-Rom comprenant le programme d’installation et de mise à jour automatique de DOFUS 2.0. - 1 carte du Monde des Douze - 1 CD audio des musiques officielles de DOFUS - 1 carte d’abonnement d’un mois à DOFUS et DOFUSPocket - 1 carte de loterie DOFUS (voir les avantages in game ci-dessous) - 1 carte Rare Brillante Wakfu TCG - 1 carte DOFUS Premium offrant en permanence 5 % de réduction sur les produits DOFUS en vente sur Ankama Shop, un accès prioritaire aux bêta tests privés de DOFUS, et d’autres avantages en jeu et hors jeu qui vous seront dévoilés dès leur disponibilité. - 1 figurine mystérieuse… (à découvrir ce vendredi !) Et bénéficiez des avantages « in game » suivants : - la carte panoplie du Roks Or et son familier la Dragoune Dorée - 2 800 Ogrines ! - grâce à la carte DOFUS Premium, un accès à une maison spéciale dont vous découvrirez le contenu progressivement. |
![]() |
|
|
En gros, si j'ai compris, on a rien (ou presque) de plus que la personne qui va attendre sagement le 2 décembre pour aller acheter exactement la même chose de ce que l'on a commandé ?
Pour 29,90 € ? Et encore... le "ou presque" n'est pas clairement défini ! PS: moi je trouve ça trop injuste pour ceux qui ont acheté le coffret par internet le 9 octobre 2009. Pour en dessous, ![]() |
![]() |
|
|
Si une clé bêta 2.0...
|
![]() |
|
|
Pour ceux qui voudraient annuler commande, je vous explique comment faire :
- vous vous rendez sur le support - vous envoyez un message ici - vous attendez qu'ils vous répondent mais tant que vous avez envoyé le message avant aujourd'hui 00h00, normalement, votre commande sera annulé. Je dis ça puisque avec la pression commercial qu'à engendré leur pseudo-pré-vente(flash) du VENDREDI 9 octobre, certains se sont mis à l'idée qu'ils bénéficieraient de meilleurs avantages, mais ce n'est pas le cas... (A moins que l'on me dise le contraire, on sera fixé; Mais là ça va trop loin, il ne faut pas prendre les joueurs pour des cons (désolé si je choque)). |
![]() |
|
|
Le seul vrai intérêts reste que les personnes qui on commander ce pack le recevrons avant le 2 décembre... Bien que nous devrons tous attendre cette date pour jouer sous la 2.0
|
![]() |
|
Empereur
|
Y'aura des coffrets en vente chez des structures genre la fnac, mais y'aura pas la clef 2.0 de ça, c'est exactement de quoi traite ce sujet.
rim |
![]() |
|
|
En gros là on peut résilier notre pré-commande mais on aura eu une clef 2.0 gratos, pas mal la technique, j'aurai du acheter plusieurs coffrets.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Helas non ^_^ Je pensais la même chose, mais semblerai que les ogrines offerts (offertes?) ne soient utilisables qu'en service. Citation :
edit: non, la 2.0 sera téléchargeable sur le site comme à toutes les majs |
![]() |
|
|
Euh, je flippe là, on sera pas obligé d'avoir le pack pour jouer à la 2.0, si ? x_x
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|