Crash serv test

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
ah.. je me disais
enfin, c'est peut-être à cause des dopeuls xel que des gens s'amusaient à chainer.. :x
Je ne pense pas que George Cash ait beaucoup de rapport avec ça, quoique..
J'arrive à me connecter mais quand je veux charger mes persos ça me fait "Chargement" et après je déco pour inactivité x), ça fait ça chez vous ?
J'espere qu'ils vont en profiter pour régler le problème de georges Cash (Ceux qui ont demandé de la thune avant la dernière maj on toujours l'oeuf de tofu obaize).

PS:Zveu mes 500 000 ks x)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Serveur de test inaccessible le 21/03/09 Le serveur de test est inaccessible depuis 17h15 GMT+1.

Notre équipe technique tente de trouver l'origine de ce dysfonctionnement.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée

De lichen sur fofo off.

Enfin je suis soulagée de voir qu'il s'en occupe j'ai vraiment crût qu'ils avaient rien vu quoi x).

Édit: Omg j'ai..pwned lichen
Citation :
Publié par darkluco
Link on a dit qu'on avait pas le droit de Owned les Modérateurs
Sa tombe bien lichen n'en est pas un :')

Sinan ba vite vite qu'on retourne tester vos bug eu.. votre nouvelle version :')

edit: Ha ? c'ay pas celui qui livre les sandwichs aux conventions? o_O
Citation :
Publié par lichen
Nous essayons de trouver ce qui ne fonctionne pas sur le serveur de test.
Nous vous tiendrons informés dès qu'il sera de nouveau accessible.
J'ai cru que vous n'aviez rien remarqué...
Donc ça n'a pas de rapport avec le Dopeul Xelor qu'on peut faire en boucle ni George Cash ? Toutes mes hypothèses sont donc fausses !
(sinon ouaip, lichen n'est pas un modo, c'est un admin' de dofus, si je ne me trompe pas)
Le rapport avec Georges Cash?Eh bien le fait qu'on ait des p'tits gamins bandouillant devant leur somme de 500.000 kamas/compte.Je n'arrive même pas à rentrer sur cette map,c'est pour dire(enfin si,j'arrive à rentrer mais le lag est terrible) .Mercredi/jeudi j'ai joué sans problème à la bêta le soir.Vendredi,ça laggait un peu.Aujourd'hui,j'ai juste eu à éviter la Duty Free.M'enfin c'est mon hypothèse personnelle alors ça peut être faux .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés