Crash serv test

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Drew Jarez
Le rapport avec Georges Cash?Eh bien le fait qu'on ait des p'tits gamins bandouillant devant leur somme de 500.000 kamas/compte.Je n'arrive même pas à rentrer sur cette map,c'est pour dire(enfin si,j'arrive à rentrer mais le lag est terrible) .Mercredi/jeudi j'ai joué sans problème à la bêta le soir.Vendredi,ça laggait un peu.Aujourd'hui,j'ai juste eu à éviter la Duty Free.M'enfin c'est mon hypothèse personnelle alors ça peut être faux .
J'y suis passer en début d'aprem j'avais pas trop de lag perso. Puis une fois que tu les as prit et claqué en 10 minutes tes 500'000 il n'y a plus grand chose à faire.
Citation :
Publié par Yuyu
La duty devrait être entièrement instancié.
C'est fait (manuellement).

Nous essaierons de le faire de façon automatique à l'avenir ou après chaque maintenance du serveur de test.
Citation :
Publié par lichen
(...)

23h, samedi soir et toujours aussi réactif, je me permet de vous tirer mon chapeau.
C'est toujours sympa à voir, et même plus.
Citation :
Publié par Kiasao
23h, samedi soir et toujours aussi réactif, je me permet de vous tirer mon chapeau.
C'est toujours sympa à voir, et même plus.
Je trouve également que ça mérite d'être souligné. J'en connais beaucoup parmi les faiseurs de reproches qui ne seraient sans doute pas capables d'en faire autant
Citation :
Publié par Junsong
Je trouve également que ça mérite d'être souligné. J'en connais beaucoup parmi les faiseurs de reproches qui ne seraient sans doute pas capables d'en faire autant
plussain

on voit que quand ils veulent vraiment améliorer le jeu ils s'y investissent corps et ordi (bah oué, on sait toujours pas si ils ont une âme)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés