Le méchant et hideux Bworker

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir ,

Un jour , avec ma team , on a voulu se tenter le Bworker , on nous avait dit qu'on passait large , mais on avait pas vu que ce jour là que le méchant Bworker s'était tapé une MàJ où il a hérité d'une Correction et une Sanction Bwork(A la place de sa nouvelle Puni merdique ) , qui nous sont restées en travers de la gorge.Puis vint la MàJ 1.27 , ou là , on pensait utiliser nos châtis , ben on a été niqués.

On a tout tenté , le blocage dans un trou , le virage PM (au moins espérer ) , 'fin , y'a rien qui va.(Surtout qu'on sait pas s'y prendre je pense , parce que le Blocage , y foire toujours )

Voilà la team :

Sram Air 182
Sadi Terre 190
Enu Eau/Sagesse 186
Eni Feu/Soins 178
Féca Feu/Rhon 160
Iop Terre 160
Sacri Agi 151
Panda Soutien/Eau 129

Je pense que c'est le Panda qu'est un peu faible , mais il est en pleine phase d'xp.Franchement , on gère tout sauf le Bworker(On a pas tenté le Krala ni l'Ougah ceci dit) , et on commence à deséspérer à pas pouvoir faire ce Donjon.
On passe tranquillement aux salle d'avant , mais on se fait niquer comme des merdes la dernière salle , faute à la Sanction Bwork.(Ou la Correction , je sais plus)
Il me faudrait une technique , parce que on doit sûrement s'y prendre comme des merdes en fait , et donc , y'a rien qui va .

Si quelqu'un a une technique , ce serait sympa.

P.S : Désolé si ma vulgarité naissante choque.
Pourquoi tu n'arrives pas à le bloquer dans un trou ?

Tu le mets dans le trou au bout à l'aide du panda, Ensuite tu y mets un Cybwork et tu mets un tacleur de cybwork ^^'

Rien de bien compliqué
La salle du bworker est simple, elle est gérable à 4/5 persos 18x, donc ça devrait passer, il suffit juste de savoir comment s'y prendre. Le mieux si tu peux pas garder le bworker au CaC car tu as peur d'avoir mal, tu le corrup au début, puis tu fonce vers le trone avec ton sacri (en t'aidant de détour/transpo), puis tu te cale dans le trou, attire un mob devant toi et coop le gros. Sinon, un truc drôle :

http://img6.hostingpics.net/pics/967671kerautoshoot2masqued.jpg
Le blocage dans un trou, ça fonctionne très bien pourtant. Faut accélérer le panda, l'envoyer lancer le sacri le plus loin possible, le sacri va dans le trou à gauche du trône, il coop le bworker, et on met un autre monstre devant.

Sinon tu as la méthode bourrin, tout le monde tape le bworker en priorité jusqu'à ce qu'il meure, mais je crois pas que vous ayiez la force de frappe nécessaire pour ça.
kampai !

Tu peux toujours tenter une trève suivit d'un débuff + bourrinage sur le Bworker lors d'un moment critique.

Puis d'un sacrifice + immu sur sacri pour l'équipe à un autre moment critique tout en bourrinant le bworker.

Renvoit de sort je ne sais pas si ça marche sur lesdits sorts du Bworker...
Citation :
Publié par Ashaka
Pourquoi tu n'arrives pas à le bloquer dans un trou ?

Tu le mets dans le trou au bout à l'aide du panda, Ensuite tu y mets un Cybwork et tu mets un tacleur de cybwork ^^'

Rien de bien compliqué
Ben le blème c'est qu'on arrive pas à amener le Sacri avant qui crève , pis quand on y arrive , y'a pas de tacleur qui peut arriver tout de suite , donc y s'dégage au tour d'après.

Le mieux ce serait de le corrup' je pense , le temps de l'amener avec le Panda , mais c'est à voir sur le terrain.
Déja, je pense que le Sram peut être utile pour caler un bon piège d'Immo sur le plus de Cybworks possible (2 ou 3 donc), et si possible sur le Bworker en même temps. Quand les Cybs sont calmés, ça permet à l'Enu de se concentrer sur les PMs du Bworker.

Le Sadi est également un bon atout, vu qu'il peut logiquement caser une Ronce apaisante qui ramènera le Bworker à 5 PM maximum. Quand il est à 5 PM, il y'a donc moyen de le repousser tout en pouvant le garder à une suffisamment petite distance pour le bourinner et lui mettre le plus de vulnés possible. Le Sadi peut aussi jouer avec Herbe Folle pour virer des PM.

Tu l'auras compris, je pense que la clef du combat se situe avant tout dans les PMs du moche. Tant qu'il est à 5 ou moins, il ne représente absolument aucun danger. Avec en plus l'Enu pour placer une Corruption quand il faut, cette équipe peut, je pense, le garder à une distance suffisante pour éviter le corps à corps mais le taper quand même.

Une autre remarque, si jamais il commence le combat à portée d'un des deux persos situés sur des cases excentrées, je pense que sacrifier le Iop terre peut être envisageable.
Citation :
Publié par Bigluff
Déja, je pense que le Sram peut être utile pour caler un bon piège d'Immo sur le plus de Cybworks possible (2 ou 3 donc), et si possible sur le Bworker en même temps. Quand les Cybs sont calmés, ça permet à l'Enu de se concentrer sur les PMs du Bworker.

Le Sadi est également un bon atout, vu qu'il peut logiquement caser une Ronce apaisante qui ramènera le Bworker à 5 PM maximum. Quand il est à 5 PM, il y'a donc moyen de le repousser tout en pouvant le garder à une suffisamment petite distance pour le bourinner et lui mettre le plus de vulnés possible. Le Sadi peut aussi jouer avec Herbe Folle pour virer des PM.

Tu l'auras compris, je pense que la clef du combat se situe avant tout dans les PMs du moche. Tant qu'il est à 5 ou moins, il ne représente absolument aucun danger. Avec en plus l'Enu pour placer une Corruption quand il faut, cette équipe peut, je pense, le garder à une distance suffisante pour éviter le corps à corps mais le taper quand même.

Une autre remarque, si jamais il commence le combat à portée d'un des deux persos situés sur des cases excentrées, je pense que sacrifier le Iop terre peut être envisageable.
Merci du conseil pour qui sacrifier , souvent je me demande qui on va mettre , vu qu'on s'y connait pas du tout.
Sinon , si tu veut pas t'emmerder , tu corrup le ker , tu sacri toute la team et le sadi sort de sa popoche le magnifique sort qu'est puissance sylvestre, tu le met sur le sacri , comme ça , 'est tranquille pendant 6 tour pendant lesquels tu pown notre ami le ker.
Si tu veut éviter le sacrifice aussi , met un persos à res (croum inside) devant tu prendra 1500/2000
Solution déjà donner une bonne dizaine de fois...
Une petite recherche et hop =>https://forums.jeuxonline.info/showt...hnique+bworker

Sinon ya deux tactique sans le bloquer:
1)Tu te place puis:
1er tour:sacrifice tout le monde+renvoi de sort(il se fait bobo?)
2eme tour:immu sacri
3eme tour:immu sacri(le deuxieme féca)
4eme tour:treve et débuff
5eme tour:encore sous treve?
6eme tour:corruption
7eme tour:re immu du 1er feca
etc,etc

2)Un sadi, un enu.
L'enu place son sac animé level 6 qui sacrifie all ou une bonne partie. Le sadi fou une puissance sylvestre dessus et vous avez une immu de 4 tours,relancable tout les 10
Pendant les 6tours,c'est immu/renvoie/treve/dérobade.

Powned par en haut ,puissance c'est 6tours t'est sûr?(fofo off 4)

edit:jme souvient d'une tactique d'une guilde sur mon serv, 2feca 6iop.
treve4tours,et go le powned a la coco ,puis pareil avec les cyb
Citation :
Publié par -Accipiens-
3) 1 ou 2 Crâ 1/2 Cinglante
2 crâs avec cinglante 6, avec la ceinture de classe, c'est -6 PM fixe (je parle pour des non CC, si ils sont 1/2 le ker bouge pas de tout le combat )
Hello.

Alors je remet un screen avec le placement que j'utilise et j'explique en dessous.

http://img34.imageshack.us/img34/9067/vworker.jpg

Alors si vous ne voyez pas, à gauche c'est mon sadi, à droite c'est la sacri, le reste au milieu.

Au premier tour, le BK avance et tape un de mes personnage, il ne meurt pas donc pas de soucis pour moi de ce côté là, sinon prenez un Osa =).

Tout le monde se place en croix pour les énis et le xel, se buff et un donne des PM à la panda en plaçant une Corrup sur le BK.

2 ème tours, le panda avance, porte le BK, le jette sur une des 2 cases que je vous ai mis en rouge et y place un mob devant (Rond bleu si vous voyez pas.)

3 ème tours and co, vous bloquez le mob qui lui même bloque le BK pour pas qu'il ne bouge, vous nettoyez la map et si vous avez un sacri il faut taper le BK à l'aide de détour + Cac + Détour. (Pour pas se prendre une correction bworker ).

Si vous n'avez pas de sacri bah il y a des ldv en diagonal pour le tuer petit à petit avec d'autre personnages.

Ano'.
Citation :
Publié par left-behind
2)Un sadi, un enu.
L'enu place son sac animé level 6 qui sacrifie all ou une bonne partie. Le sadi fou une puissance sylvestre dessus et vous avez une immu de 4 tours
3) 2feca 6iop.
treve4tours,et go le powned a la coco ,puis pareil avec les cyb

Yen a vraiment qui vont chercher loin quand même !!
Citation :
Publié par dart-dante
Yen a vraiment qui vont chercher loin quand même !!
Ben pour le iop,ces amis faisaient pareil avec 8iop avant la maj pour tout les mobs(z'ont même réussi le ougah grâce a un éni,pour les 12 PA)...ça passe ou ça casse .
Citation :
Publié par left-behind
Ben pour le iop,ces amis faisaient pareil avec 8iop avant la maj pour tout les mobs(z'ont même réussi le ougah grâce a un éni,pour les 12 PA)...ça passe ou ça casse .
Coup de bol, le ougah n'avait pas halucination au tour des cocos, enfin suffi de savoir compter, enfin chapeau rester en vie pendant 4 tour même avec un eni .
pour le ker nous on a une tactique toute conne: le iop va inti un cyb pour le mettre en ligne avec le ker dans le trou ou il va atterir, le iop bond a la futur place du ker.
vient le tour du sacri qui transpo le iop, attire le cyb et coop le ker.
enfin notre panda jette le sacri (moi au passage) vers le cyb qui se fait tacler allegrement (et poutre le ker au marteau a travers le cyb).
apres notre xel de poche retire des pa aux cyb parce que mine de rien ces betes la ca picote.
(j'en profite au passage pour faire une dedicace a mon ami iop sephirothx qui s'est fait OS a 2000 par une flameche air \o/)
Oubliez pas aussi dérobade.

Donc bon en gros tu as
1-sacrifice +renvoi de sort
2-immu (fait gaffe de quand tu l'utilises, parce que ça peut traverser imu/treve)
3-dérobade
4-corruption

Ensuite trêve et tout le reste si vraiment tu n'as pas fini. Pis y a les sorts de classes aussi, celui de l'enu par exemple. La technique du blocage est démodée.

Pour ce qui est du ker qui se tape sous renvoi , c'est récent ce truc. Y a encore quelques semaines il passait juste son tour. Pareil pour le chen mou, avant il fallait mettre une invoque pour qu'il attaque en ligne mais là sans rien il le fait et en plus il attaque normalement de loin, toujours sous renvoi.
Citation :
Publié par PinkSniper
le ker ca se gere a 5 =/ c'est pourtant pas bien sorcier

au passage bonne chance pour lui virer des pm avec un enu...
Le sort de classe enu marche très bien pour un tour

Sinon si vous avez 1 xelor qui joue en fin de tour, Rollback peut être pas mal aussi.
A ne pas jouer en débout de tour entre les ker & les cyb sous peine de voir le ker se faire sacrifier.
Citation :
Publié par PinkSniper

A choisir le tot est bien plus difficile...
Je suis bien d'accord avec toi !
Surtout que depuis mardi le ker puni de nouveau sur un perso sous renvoi.... J'ai demandé a laetux si c'était voulu j'attends la réponse.
Citation :
Publié par PinkSniper
le ker ca se gere a 5 =/ c'est pourtant pas bien sorcier

A choisir le tot est bien plus difficile...
Bah je trouve pas, le Tot suffit juste d'avoir un bon soigneur, une fois coincé dans le coin on le frappe à distance sans rester dans ldv & on soigne le bloqueur. Mais il passe facile avec 1 soigneur.
Mais c'est vrai qu'on a déjà réussi un bworker sans soigneur alors qu'on a jamais réussi de Tot sans ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés