Le méchant et hideux Bworker

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par PinkSniper
le ker ca se gere a 5 =/ c'est pourtant pas bien sorcier

Ca se gère même solo

Sur béta, mais j'avais juste un ougarteau à la place de ma hache.
et qui a dit que la vita insoignable était un problème.

Pas mal le combat. ça a nécessité de bloquer tous les mobs tous ensemble, derriere les moins méchants.
Car les cyb, ça réveille un peu quand même, on peut pas se permettre de s'en prendre une dizaine de coup dans la tête.
pourquoi le bloquer dans le trou ! vivement qu'il l'enleve d'ailleurs

Je l'ai trouvé vachement plus fun fin tu perd 1 ou 2 perso dans l'affaire
Bon bah Os ... ensuite il lance rien .... corrup ... en 3 tours generalement il est bien innofensif ou mort
Citation :
Publié par phoenix_stealer
et qui a dit que la vita insoignable était un problème.

Pas mal le combat. ça a nécessiter de bloquer tous les mobs tous ensemble, derriere les moins méchants.
Car les cyb, ça réveille un peu quand même, on peut pas se permettre de s'en prendre une dizaine de coup dans la tête.
En fait, en utilisant bien transpo/coop/détour on peut placer un peu ou on veut.
J'ai placé le cyb le moins méchant à mon cac pour avoir une bonne base de chance avec le chatiment et j'avais de très belle brochette au marteau, surtout avec le sacrifice des cybworks .
Désolé du up , mais tout ça pour dire qu'on a réussi grâce aux technique de Renvoi de Sort , Pui Sylvestre , etc...Il s'est mangé 2700 de Dom dans la gueule , on a foutu des vulnés , puis c'est allé vite , encore merci.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés