Instaa |
Dernières publications

Yo, y'a moyen d'avoir une clé ? je vous envoie mon email en mp. Merci :)... Lire la suite

Salut, j'aurais besoin d'un sort de rez je sais pas si j'suis éligible ou pas j'ai stop y'a 2 mois. Mon mail en mp je cherche à... Lire la suite

Une idée de petits mobs à farmer pour se faire un petit pécule ? j'ai fini mon parcho 101 partout résultat j'suis à 4000k et j'... Lire la suite
Je cherche plus un truc que je peux farmer toute la soirée en écoutant de la musique, dans ce genre quoi.... Lire la suite

C'est horrible cette sensation de jouer en attendant que tout ce que tu as fait pendant le w-e soit annulé. Au moins ça m'aura ... Lire la suite

Salut, j'ai repris le jeu il y'a peu et j'ai créé un eca hier, il est 61 maintenant et j'ai bien l'impression qu'avant de conti... Lire la suite
J'ai essayé, mais sur Djaul y'a l'air d'y avoir pas mal de monde et le minage c'est juste plus rageant qu'autre chose, devoir s... Lire la suite
D'accord, si je comprend bien c'est pas la joie quand on a pas de multi pour drop quoi. Déjà que le leveling c'est que du mulag... Lire la suite

Bonsoir, j'ai beau chercher partout et je ne trouve pas ce que donne la carac. "Puissance", comme par exemple le bonus de 90 pui... Lire la suite

Télécharge FrozenWay. De rien.... Lire la suite

Cassio pas op ? ah ok on joue pas au même jeu ou bien t'as dû tomber sur des mecs qui la jouent aussi bien que moi :D Mais q... Lire la suite

Cette bêta m'a permis d'avoir été remboursé de 387 euros et en plus ils ont oublié d'enlever ce que j'avais acheté je dis merci... Lire la suite
En gros vu que je jouais sur mac (même pas en version officielle j'étais pas inscrit) j'ai fait une demande de remboursemen... Lire la suite

Le carry AP fait les fesses du carry AD en 3/4 sorts en endgame, mais NP sur le roflstomp je comprend qu'un oracle soit trop ch... Lire la suite
Jeux
Instaa joue à :
League of Legends (depuis 2010) |
Instaa a joué à :
DragonSaga (2009) | World of Warcraft (2009-2010) | Diablo II (2008) | |||
Dream of Mirror Online (2008) | ROSE Online: Evolution (2007-2008) | Ragnarok Online (2006-2007) |