Hotspot SFR n'aime pas Wow

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Voulant fraîchement me remettre au jeu pour passer l'hiver, je me suis donc réabonnée et repris en main mon chou de perso.

Voilà que le méchant hotspot nommé "SFR Public" ne veut pas me laisser me connecter sur mon jeu favori!

Please, pouvez vous m'aider à me connecter à wow via SFR PUBLIC

Je sais qu'il y a une manip' à faire, alors si parmi vous certains ont réussis

Merci beaucoup pour votre attention.
Bonne soirée tout le monde

Dernière modification par Kose ; 14/02/2012 à 15h12.
Certains ports doivent être bloqué pour que les squatteurs ne téléchargent pas/jouent pas à un mmo.

Bref, paye toi une connexion ou utilise tes charmes sur ton voisin pour qu'il te lâche le mot de passe.
Comment débloquer ces ports?

Pour info, c'est ma propre connexion, je viens de déménager et la ligne FT n'est pas encore installée, donc dur dur de brancher ma box.
Gheed,

J'ai suivi toute les instructions, et je suis arrivée à installer les deux logiciels.

Bémol: Je ne trouve pas de serveur français, et quand je me connecte sur un serveur DE ou UK, le débit est encore plus bas mdr (1Ko/s)

Voyez vous où j'ai mal fait?
Petit up : mon compte ayant été compromis en même temps que j'utilisais peer2me, j'éprouve quelques doutes à l'encontre de celui-ci.
Edit : en fait, c'est bli² qui a tendance à suspendre les comptes qui utilisent un vpn ( merci jol )

Dernière modification par Heren / Arkhanje ; 21/02/2012 à 20h41.
Blizzard m'a suspendu mon compte c'est normaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal?!!!!!!!!

est ce que le fait de se connecter d'un autre serveur (UK) bloque la connexion au jeu?
Suis verte là
Citation :
Publié par Kose
Blizzard m'a suspendu mon compte c'est normaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal?!!!!!!!!

est ce que le fait de se connecter d'un autre serveur (UK) bloque la connexion au jeu?
Suis verte là
Pas que je sache, j'ai joué sur Outland perso
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés