LOL sur mac : bêta ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Vous vous rappelez de la fermeture de la bêta test de LOL sur MAC, il y a quelques mois ?

Des joueurs ont sortis leur propre version MAC pour LOL :
Citation :
All hail Drakulix!

Almost 3 months ago, Drakulix started writing his own native launcher. Right now, he set it in place along with a Wine wrapper for the game client. Although the client works for now, keep in mind that it can break every patch! This is why we suggest to play one or two custom games before starting to play any match made game after the deploy of a patch.

The iLoL client makes use of the Wine technology. Be aware that your performances might drop compared to the old Riot Mac client and the Boompje Edition.

We also want you to notice that this project is in no way affiliated with Riot Games Inc. This is a 3rd party project. Nor Riot Games Inc., nor The LoL on Mac Team, nor www.boompje.net can be held responsible for any suspensions, bans or other processes that negatively impact your gaming experience.

Enjoy!
The LoL on Mac Team!
~ Boompje
ça se passe ici pour les intéressés ! A priori c'est stable pour le moment mais ce n'est qu'une bêta. N'hésitez pas à la tester car ces joueurs méritent un peu d'aide donc balancez vos feedback dès que possible. Riot n'avait pas la motivation pour sortir une version mac correcte, les joueurs, eux, l'ont !
Citation :
Publié par Cycahus
C'est bêtes de la part de Riot, c'est plein de pigeons et de gens riches les utilisateurs de Mac, la preuve ils en ont acheté un.
ok le gros préjugé t'as un Mac t'es riche

kkkkk
Riche le mot est fort mais c'est pas totalement faux
Citation :
Publié par Cycahus
What? Ils te remboursent pour effectuer le transfert?
En gros vu que je jouais sur mac (même pas en version officielle j'étais pas inscrit) j'ai fait une demande de remboursement vu que je pouvais plus jouer (officiellement) et donc il devaient supprimer tout ce que j'avais acheté et me rendre la thune en paypal. Mais ils ont oublié de tout enlever, et j'ai windows maintenant.

Citation :
Publié par JeanYves lendive
Riche le mot est fort mais c'est pas totalement faux
Meh. I lol'd. Ces Apple haterz/jaleous sont vraiment fort, m'enfin ils me font sourire au moins.

Sinon, je suis impatient d'avoir un client Mac pour LoL stable. Officiel si possible mais ça, ça n'arrivera surement jamais.
Payer 2x fois plus cher pour du design, ça reste du luxe même si les prix peuvent être abordable et quelque soft sympa peuvent motiver l'achat.
Mais bon acheter un mac fixe aujourd'hui en ayant un minimum de connaissances hardware ... enfin bref good news pour les joueurs macs
Pour avoir les deux, il faut bien avouer qu'un Mac c'est confortable (j'ai un BookAir 11") mais heureusement que je l'ai pas payé.

Si on s'y connait un peu, autant prendre un Linux qu'on se fait sur mesure.

Et je compte pas mettre LOL sur mon Mac. Il est uniquement professionnel.
Citation :
Publié par n0faKe
ok le gros préjugé t'as un Mac t'es riche

kkkkk
Bah a partir du moment ou tu pay 2x le prix d'un ordi pour la pomme c'est un peut ça enfaîte. Et puis j'ai acheter un mac pour faire riche ça me ferait mal qu'on ne me considére pas en tant que tel.

Sinon je go teste tout de suite
Citation :
Publié par Horreo
Bah a partir du moment ou tu pay 2x le prix d'un ordi pour la pomme c'est un peut ça enfaîte.
ce thread de ouf. Vous savez que y'a des logiciels only Mac, qu'un MBA coute aussi cher que les équivalents Windows et que y'a un pas un seul pc portable avec l'autonomie et les perfs d'un Mac?

Etre un hater c'est bien, savoir pourquoi on l'est c'est mieux. V'la le thread de moutons quoi.
Je vis dans un 20 mètres carré qui ressemble à squat de camé, où ce qui sert plaque de cuisine chauffe pas, où la douche a moins de débit que le robinet, où, lorsque tu te mets près des fenêtre (et dans un 20 mètres carré, t'es toujours proche des fenêtres), tu sens le froid te glacer les os, et où lorsque les voisin d'au-dessus se lavent il pleut. BUTIGOTTAMAC SO IM RICH AND ILL CARRY FAME
Citation :
Publié par Sbeul
ce thread de ouf. Vous savez que y'a des logiciels only Mac, qu'un MBA coute aussi cher que les équivalents Windows et que y'a un pas un seul pc portable avec l'autonomie et les perfs d'un Mac?

Etre un hater c'est bien, savoir pourquoi on l'est c'est mieux. V'la le thread de moutons quoi.
Je sais pas sur quel monde tu vis mais la marge habituel des compos pc tourne autour de 10% ceux de mac 30 %, donc non ce que tu payes c'est du design quelque programme exclue qui ont de toute façon leur équivalent pc.
J'ai rien contre mac ils vendent très bien leur produit mais faut arrêter deux sec, j'invite n'importe qui a taper price mba mac pc sur google ou d'aller faire la comparaison manuellement sur rue mongallet et apple.com c'est juste du delire
Je peux te faire un comparatif en pm si tu veux mais 2x le prix, c'est pas exagéré par contre ce que tu raconte par rapport a l'autonomie et les perfs je serai curieux de savoir d'ou tu sors ça.
Citation :
Publié par Baraal
Pour avoir les deux, il faut bien avouer qu'un Mac c'est confortable (j'ai un BookAir 11") mais heureusement que je l'ai pas payé.

Si on s'y connait un peu, autant prendre un Linux qu'on se fait sur mesure.

Et je compte pas mettre LOL sur mon Mac. Il est uniquement professionnel.
Oui du Linux c'est SUPPPER pour jouer.

Me dit pas que tu t'y connais en balançant ce genre de connerie s'il te plait.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés