LOL sur mac : bêta ouverte

Répondre
Partager Rechercher
Sans soucis,c'est ce que j'utilisais avant.:

edit:J'ai jouer jusqu'a 19h normalement sans problème autre que le lag habituel.
J'ai deco pour faire quelque course,et impossible de relancer le client a mon retour..
Enfin il s'ouvre mais ne Patch pas,impossible donc de cliké sur PLAY.

Je vais chercher de mon coté si il y a d'autres retours je suis preneur !!

Dernière modification par H.aWi ; 22/02/2012 à 22h04.
Sur les forums de LoL j'ai vu pas mal de mac users qui jouaient via parallel desktop, de manière tout à fait convenable apparemment.

Mais bon de toute façons il va de soit que le top du top c'est bootcamp, ou un client opti sur mac.

L'ancienne version, qui tournait via cider était vraiment correcte, et c'est dommage que le support ait été abandonné.
iLoL là, c'est pas mal, sauf que la mémoire ne se vide pas au fur et à mesure donc plus le temps passe, plus les perfs baissent. Mais bon ils devraient corriger ça assez vite normalement.
Citation :
Publié par Daglib
Bootcamp >> machine virtuelle.
Pas vraiment.
Bootcamp,c'est une partition du disque dur.Dés lors tu choisie au démarrage si tu veux lancer une session windows(via bootcamp) ou de démarré normalement ton mac.
Alors qu'une machine virtuelle te permets de démarrer ton mac normalement et d'émuler Windows dans une fenêtre tiers(comme une page internet.)
Ce qui fait que tu as instantanément accès a ton finder et ton bureau mac,ainsi qu'en parallèle un bureau Windows.

Citation :
Publié par Tarama
L'ancienne version, qui tournait via cider était vraiment correcte, et c'est dommage que le support ait été abandonné.
plutôt très correcte même.
Elle fonctionnais super Bien chez moi(je pouvais même jouer tout graphisme a fond)
Et il me semble qu'il n'a pas été question d'un abandon,mais plutôt d'une attaque par Riots.
Citation :
Publié par H.aWi
Pas vraiment.
Bootcamp,c'est une partition du disque dur.Dés lors tu choisie au démarrage si tu veux lancer une session windows(via bootcamp) ou de démarré normalement ton mac.
Alors qu'une machine virtuelle te permets de démarrer ton mac normalement et d'émuler Windows dans une fenêtre tiers(comme une page internet.)
Ce qui fait que tu as instantanément accès a ton finder et ton bureau mac,ainsi qu'en parallèle un bureau Windows.
Enfin bon l'émulation à moins d'avoir une grosse brute, tu seras largement moins fluide que sous une partition bootcamp.
Citation :
Publié par H.aWi
Pas vraiment.
On parle bien de jouer à LoL ici.
Je t'invite à essayer sous machine virtuelle, tu vas vite pleurer. Et si tu ne pleures pas, alors passe sous Bootcamp et profite de monter toutes les options graphiques à fond parce que ton PC vient de la NASA.

La machine virtuelle a certes certains intérêts, mais pas pour LoL.
J'ai un macbook de base, pas pro.

J'ai mis Win XP sur une petite partition (30Go), avec juste Lol installé dessus, rien d'autre,

ca tourne bien. Pas avec les options graphiques à fond, loin de la, mais c'est fluide.
Citation :
Je t'invite à essayer
Toi t'as pas compris.
Pour ta gouverne je joue sur Pro léopard,et à la base je ne voulais pas Bootcamp.
J'ai donc joué a peu prêts 2/3mois sur machine virtuelle sans pousser les graphismes à fond soit,Mais putin c'était bien plus fluide que maintenant...

Donc venir fanfaronner,et taunt sans même savoir de quoi il retourne,c'est plutôt pas terrible.Surtout que de nous deux la personne qui n'a pas essayé à apriori c'est toi.
Allez et histoire de dire que t'es vraiment à coter,la personne qui ma aidé à installer la machine virtuel,joue depuis plus d'1 ans et demis,et ce,toute config a fond (il faisait tourner DAOC avant c'est pour dire)...Le tout sur un Mac fix,ok,mais pas une machine de la nasa...

Citation :
Enfin bon l'émulation à moins d'avoir une grosse brute, tu seras largement moins fluide que sous une partition bootcamp.
Je pense que cette phrase est la plus objective et la moins trollesque..
Et je suis d'accord.
Mais comme dis au dessus et surtout pour daglib si tu joue sur Mac Air ou un Old Basic,prend pas ton cas pour une généralité et ne t'étonne pas...
Deja que Mac,n'est de base,pas fait pour le gaming.

Dernière modification par H.aWi ; 24/02/2012 à 16h53.
Je ne fais que partager mon expérience. J'avais essayé sous machine virtuel, j'ai pleuré, je suis passé sous Bootcamp, c'est mieux. c'est tout. Si on peut pas dire ca sans passer pour un troll qui taunt, alors je me tais....
Citation :
Publié par Daglib
On parle bien de jouer à LoL ici.
Je répondais juste a cette phrase.
La suite étant un gentil pull,et ayant Jouer via machine virtuelle pendant pas mal de temps je me suis permis de continué sur le même ton.
Tranquil,c'est fait pour discuter ici non?

Citation :
Publié par Daglib
Bootcamp >> machine virtuelle.
Et je suis d'accord avec ça aussi,J'expliquais juste la différence entre les deux et disais que la machine virtuelle c'était tout aussi viable en fonction de ton mac.

(Et Ninja edit c'est mal,c'était pas un = avant ?)
Bonsoir.
Citation :
Publié par Forum ILOL
iLoL est, pour le moment désactivé, à cause du patch pour le mode spectateur. Nous sommes entrain de regarder les problèmes générer et nous contactons Riot pour plus d'informations.

Le message "Client is Outdated" disparaitra quand nous aurons trouver une solution.

S'il vous plait, soyez patient.
J'utilise iLoL pour jouer sur mon imac et j'ai peu de problèmes (je débute), le jeu plante plante quelques fois mais suffit de se reconnecter. Changer la résolution de l'écran est aussi assez périlleux, mieux vaut ne pas le faire trop souvent.
Le jeu manque un peu de fluidité par rapport à ce que je vois sur le pc de mon copain, mais c'est vraiment minime.

Je soupçonne cependant le client mac d'avoir des fuites de mémoires. Quand je me connecte au client pvp.net il y a des pub pour les tournois tout ça, au début c'est fluide, mais après une partie cet écran devient tout saccadé, je dois deco/reco pour retrouver une fluidité normale.

Sinon je constate que les raccourcis clavier de sorts ne fonctionnent pas, c'est lié au client mac ou faut les mettre manuellement?
Petit Problème avec l'ouverture du fichier
Bonjour à tous,

Voilà j'ai un problème, j'ai été sur le site d'où on peut télécharger la version de LoL pour mac, je télécharge, l'installe, et au moment où je veux l'ouvrir après l'installation, on me dit que je n'ai pas la version mac OsX adéquate ( hors j'ai la 10.5.8 ce qui d'après la FAQ est suffisant ).

Pouvez-vous m'aider ?

Un grand merci !
Relis mieux, 3 secondes sur la FAQ et voilà ce qu'on trouve:

Pourquoi iLoL ne marche plus sur OSX Leapord(10.5.8 )?
Car la version de Wine que nous utilisons n'est pas vraiment compatible avec Leopard.
Deplus, notre patcher ne semble pas fonctionner avec Leopard, ce qui veut dire que l'on ne va pas le changer afin qu'il fonctionne avec Leopard cela entrainerait une baisse des performances.

Voilà pourquoi.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés