LOL sur mac : bêta ouverte

Répondre
Partager Rechercher
zzz nvm

edit : ça marche grave mal j'ai tout au min sauf la résolution (que je supporte pas de baisser, trop centré sur le champ si non) et ça rame.... des conseils de mecs qui l'ulitilisent sur mac?

y a des MaJ à faire sur mon mac qui pourrait m'aider, des trucs comme ça? je me suis absolument pas intéressé au fonctionnement de cette machine je savais juste l'allumer et ouvrir internet jusqu'ici

Dernière modification par Toastamere ; 10/02/2012 à 00h32.
Citation :
Publié par Okaz
Ca marche nikel sur le client anglais.
Non ^^

Le client Mac a quelques petits bugs quand même, je vais attendre un peu avant de me lancer en ranked dessus xD.

@Okaz : Oui c'est bien ce que je dis : non.

Dernière modification par War Keops ; 12/02/2012 à 20h05.
D'autres avis/témoignages sur ce client Mac svp? J'ai des amis qui aimeraient tester le jeu et qui ne veulent pas installer de dual-boot sur leur Mac, du coup je les brancherai sur ce launcher si il fonctionne à peu près, osef que les ranked buggent ...
Boompje !!J'étais persuadé que c'était déjà passé ici !!
Presque 1ans qu'ils ont sortie une version alternative au client Windows...
Apres dernièrement je sais que Riots leur a mis des battons dans les roues et que Le client a été down.

Pour Le client en lui même si vous avez des questions quand a l'installation (ULTRA SIMPLE)
(suffi de lire le site Off)

Apres j'ai vite fait lu les problèmes de certain..
Donc pour un problème de Launcher,désinstaller réinstaller(full) !
Pour des problèmes de Région attendre la fin du patcher,switch et ce le retaper en entier.
Pour des problèmes de lag ig réduire les graphismes et un petit deco reco rapide règle parfaitement le problème.

Perso je joue en full moyen,avec une résolution moyenne,j'ai aucun problème pour launch/crée/rejoindre/ranked.
Mon seul problème étant d'énorme lag arrivant toujours vers les 15/20min de partie,s'intensifiant et rendant le jeux injouable.Ma solution,au premier signe de lag vers 15min je profite d'une mort ou d'un push pour deco reco vite fait bien fait.
En ranked c'est très moyen je l'accord mais pour le reste ça règle tout les problèmes.
La version n'est pas vraiment stable, je tourne à 20 fps avec les graphisme au mini, si tu changes la résolution en jeu tu te tappe un blackscreen, donc obligé de déco donc tu recois un ptit mail de RIOT... mais il existe une solution pour régler les problèmes de black/whitescreen est de modifier un fichier texte.
bref c'est qu'une béta donc attendons encor un peu.
Pourtant systématiquement vers 15min de jeux je commence a lag.
Je quitte la partie,la reconnecte et la comme par magie plus de lag..
15 min plus tard toujours comme par magie rebelote..
Citation :
Publié par War Keops
Ouais bah du coup on est d'accord, pour le moment c'est pas jouable :/
Need un client stable
Justement Non..
Moi je trouve ça parfaitement jouable.
Le seul soucis c'est pour les rankeds.
Mais en 3c3 les parties dur moins de 20min,dominion aussi,aucun soucis donc.
Du coté des 5c5 pour le moment le jeux est très fluide et tout ce passe bien si je fait une déco a 17min/20min à peu prêts et une deuxième à 35/40min.Normalement après la partie est fini.
Donc oui c'est chiant,oui je perds 1min30/2min.
Mais bon si tu sais jouer,que t'es pas un plots,et que ta pas une team pro feed,ça reste complètement envisageable/jouable.
En normal bien évidement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés