|
Tellement d'expressions changent en 2 mois jsuis plus à jour fuck
|
![]() |
|
Aller à la page... |
LOL sur mac : bêta ouverte
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour autant que je sache, ce thread n'est pas consacre a la gueguerre Mac/Windows/Linux/Pedalo. Merci de recentrer le débat.
|
![]() |
|
|
Thanks pour le lien ! Je testerais quand j'aurais le temps.
T'façon j'fais jamais de pédalo... |
![]() |
|
|
[Modéré par Chef Milkeux : J'avais prevenu. ]
Dernière modification par Chef Milkeux ; 10/02/2012 à 16h52. |
![]() |
|
|
[Modéré par Chef Milkeux : HS ]
Dernière modification par Chef Milkeux ; 10/02/2012 à 16h53. |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
![]() |
|
|
je sais pas si ça a un rapport mais j'ai l'impression que les ranked stats marche nickel sur le client mac
![]() |
![]() |
|
|
Ca marche nikel sur le client anglais.
|
![]() |
|
|
Non ^^
Le client Mac a quelques petits bugs quand même, je vais attendre un peu avant de me lancer en ranked dessus xD. Dernière modification par War Keops ; 12/02/2012 à 20h05. |
![]() |
|
|
Je parlais du client anglais sur la version pc.
|
![]() |
|
Bagnard
|
impossible à lancer là chez oim
![]() |
![]() |
|
|
Boompje !!J'étais persuadé que c'était déjà passé ici !!
Presque 1ans qu'ils ont sortie une version alternative au client Windows... Apres dernièrement je sais que Riots leur a mis des battons dans les roues et que Le client a été down. Pour Le client en lui même si vous avez des questions quand a l'installation (ULTRA SIMPLE) (suffi de lire le site Off) Apres j'ai vite fait lu les problèmes de certain.. Donc pour un problème de Launcher,désinstaller réinstaller(full) ! Pour des problèmes de Région attendre la fin du patcher,switch et ce le retaper en entier. Pour des problèmes de lag ig réduire les graphismes et un petit deco reco rapide règle parfaitement le problème. Perso je joue en full moyen,avec une résolution moyenne,j'ai aucun problème pour launch/crée/rejoindre/ranked. Mon seul problème étant d'énorme lag arrivant toujours vers les 15/20min de partie,s'intensifiant et rendant le jeux injouable.Ma solution,au premier signe de lag vers 15min je profite d'une mort ou d'un push pour deco reco vite fait bien fait. En ranked c'est très moyen je l'accord mais pour le reste ça règle tout les problèmes. |
![]() |
|
Bagnard
|
c'est pas du lag mais plus la partie avance et plus les fpd montent
|
![]() |
|
|
Ouais bah du coup on est d'accord, pour le moment c'est pas jouable :/
Need un client stable ![]() |
![]() |
|
|
J'ai lancé le DL l'autre soir et j'avais plus de batterie. Faudrait que je lance le client voir si ça tourne m'enfin je m'attends pas a des miracles.
|
![]() |
|
Bagnard
|
"toute façon si vous savez pas carry avec 2,3 décos par match, c'est que vous valez pas votre elo"
|
![]() |
|
|
Ah ben bravo ca vaut le coup de payer deux fois plus cher pour ne pas pouvoir jouer à LOL.
hihi |
![]() |
|
|
Et avec une machine virtuelle émulant un Windows, ça passe ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|