létale

Dernières publications

RSS
29 September 2012 à 18:52 - Messages
Alors, L ia des tank (overkill) les unitées qui différent(ca change tout il y a quasi pas de strat en commun entre les deux),... Lire la suite
C'est une suite donc oui ça y ressemble, on macro on fais des bo, étrange pour un starcraft :mdr: hein, certaine on des but sim... Lire la suite
Ecoute tu mélanges tout war2 étais la base du rts les deux race étais exactement les méme le skin en moins donc oui war3 allai... Lire la suite
28 March 2012 à 10:56 - Discussion
Compétitions commenté en coréen et en live ici Pour avoir vu quelque matchs: vraiment bon tp mais il boulverse pas vraiment... Lire la suite
16 March 2012 à 11:42 - Messages
http://assets0.ordienetworks.com/images/GifGuide/clapping/citizen_cane.gif Si tu avais lu la majorité des reponses tu au... Lire la suite
Modéré par Morri' : :o ] ... Lire la suite
15 March 2012 à 15:50 - Messages
La news est mal traduite en plus d’être en partie fausse, vérifier vos source un minimum sérieux au lieu d'essayer de faire du ... Lire la suite
Ben écoute je suis amoureux du beau jeu, et malheureusement autant j'adore lol autant la profondeur et le skillcap d'un sc:bw... Lire la suite
ok je la refait ta pas l'air de comprendre, sc étais assez unique car il plaisait au plus grand monde tout en ayant une p... Lire la suite
15 February 2012 à 10:29 - Messages
Hahaha, ou peut être que la majeur partie de la population lolienne joue a ce jeu pour le fun, veulent juste jouer leur pti... Lire la suite
9 February 2012 à 20:48 - Messages
Payer 2x fois plus cher pour du design, ça reste du luxe même si les prix peuvent être abordable et quelque soft sympa peuvent ... Lire la suite
Je sais pas sur quel monde tu vis mais la marge habituel des compos pc tourne autour de 10% ceux de mac 30 %, donc non ce q... Lire la suite
27 October 2011 à 08:51 - Messages
Eh bien sc se joue essentielement sur le temps que tu alloue a tes priorités donc oui pour quelqu'un qui n'a jamais joué a u... Lire la suite
26 October 2011 à 22:43 - Messages
Starcraft est un jeu solo et LoL est un jeu d’équipe mais le niveau de préparation individuelle n'a juste rien a voir. Le m... Lire la suite
Non. Encore une fois les mécaniques sont nettement plus dure sur starcraft en même temps c'est un peu le but du jeu sur un st... Lire la suite
J'insinuais juste qu'il y'avais des niveau de gris mais merci de ta contribution constructive :mdr:... Lire la suite
22 October 2011 à 18:03 - Messages
21 October 2011 à 18:56 - Messages

Jeux

létale joue à :

Aucun jeu pour le moment...

létale n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

létale n'a publié aucune critique de jeu.