|
Compétitions commenté en coréen et en live ici
Pour avoir vu quelque matchs: vraiment bon tp mais il boulverse pas vraiment la metagame . Ps: J'ai pas trouvé de thread en parlant mea culpa si c'est du repost. Dernière modification par Siilk! ; 10/10/2012 à 15h24. |
![]() |
|
Aller à la page... |
AZUBU League of Legends The Champions Spring 2012 (lol en coree)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On en parlait dans le Topic Livestream mais ok.
Faut attendre 11h30 pour passer aux commentaires US et avoir les "vrais" matchs, qui sont intéressants aujourd'hui d'ailleurs : CLG vs Xenics Storm Bref y'a le programme ici : http://clgaming.net/news/18-the-champions-spring-2012 Citation :
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ils sont sérieux avec leur qualité "HD" ?
![]() |
![]() |
|
|
Ah ouais, le pro engage 4v5 alors qu'ils sont loin en gold...
|
![]() |
|
Doliprane 500mg |
Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
|
J'avoue que je comprends pas trop là. D'où ça sort deux fois le même champion dans une game de tournoi ?
|
![]() |
|
|
Me semble avoir vu que si les équipes étaient à égalité dans un BO3, le 3ème match était en blind pick dans ce tournoi
|
![]() |
|
|
Ca c'est de la règle !
|
![]() |
|
|
![]() A priori c'est décalé car y'a d'autres matchs. 10:30AM GMT ~ les conversions et moi ça fait deux donc. |
![]() |
|
|
Ou alors on est en GMT+2 en France maintenant, donc 10:30 AM GMT = 12h30 en France
|
![]() |
|
|
Ca a commencé
|
![]() |
|
|
Sont violent les "Xenics Storm" en TF là.
Edit : Lulz, le vieux pwn de CLG au baron :P Dernière modification par Lyun ; 28/03/2012 à 14h25. |
![]() |
|
Bagnard
|
CLG a perdu genre 8matchs sur 10 contre les teams asiat depuis qu'ils sont là. Bien souvent des gros nomatchs, comme ce match là par exemple.
|
![]() |
|
Bagnard
|
Prizing:
· 1st: 100 million won · 2nd: 40 million won · 3rd: 20 million won · 4th: 10 million won Que moi que ça choque? xD |
![]() |
|
|
C'est de la monnaie coréenne faut diviser approximativement par 2000
ce qui fait plus ou moins 50000e 60000e pour le vainqueur Ca fait du pognon en effet |
![]() |
|
|
66k pour le gagnant.
|
![]() |
|
Doliprane 500mg |
Trouver plus de messages par Doliprane 500mg |
|
66k holy fck
![]() |
![]() |
|
Prophète / Prophétesse
|
c'est déjà fini ? c'est offline
|
![]() |
|
|
Séoul étant en UTC +9 si je ne m'abuse, il est quand même 3h du matin là bas, donc oui ils ont fini pour aujourd'hui
![]() |
![]() |
|
|
Clg qui joue now là ! J'espère que le stream va pas trop lag
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|