AZUBU League of Legends The Champions Spring 2012 (lol en coree)

Répondre
Partager Rechercher
Il a du s'améliorer alors parce qu'à chaque fois que je l'ai vu joué Shaco, se fut un fail magistral

Sinon oui, saintvicious est monstrueux comme jungler, en ce moment il joue beaucoup Lee Sin et Riven et il envoie du rêve, juste impressionnant.
En cas d'égalité lors des BO3 ou BO5 pour le dernier match. En tous cas ça peut être sympa et ça va changer énormément de choses. Et la finale en BO5 enfin un tournoi avec un BO5 c'est clairement ce qu'il manquait a hanovre
Omg le premier match

On a eu droit a une game sans phase de laning, une tour qui tombe de chaque coté à la 5ème minute puis ca decale pour push. inhib à 15 minutes pour blaze puis ils continuent de push et victoire à la 22 ème. en tous cas on peut pas leur reprocher de ne pas jouer

Bien fun a voir en tous cas, maintenant il faut que frost se sorte les doigts et tente quelque chose
Les deux MiG ont leur place aux grosses compétitions en tout cas, ils ont du niveau à présenter. Je préfère la team à locodoco par contre, j’espère qu'ils vont gagner
Pardonnez moi pour la question stupide que je vais poser mais au moins je serais fixé.

Les deux team MIG c'est une seul et même team mais avec le deuxième nom qui diffère pour reconnaitre les joueurs ?

Donc peut importe celui qui gagne non ? Les deux teams appartenant sous le même nom sont arrivé en final et donc ils jouent en faisant du mieux qu'il peuvent et font le spectacle ?

Edit en dessous: Ok. Merci pour ces informations !

Dernière modification par Wlorin ; 19/05/2012 à 13h07.
Ils appartiennent au même groupe. Normalement un certain pourcentage de la win revient à la multi qui les gère. Par exemple sur un gain de 6000$ ils vont prendre 1000$ (chiffres pris au hasard, je suis même pas sûr que ça fonctionne comme ça). Du coup pour l'organisation MiG ça ne change rien.

Par contre pour les joueurs ça change. Les 5000$ restant sont partagés entre les 5 joueurs victorieux. Du coup t'as une team qui gagne 5000$ et l'autre qui gagne rien (enfin le prix de la seconde place), même si l'organisation MiG reçoit dans tous les cas 1000$.

Pareil pour CLG et ses deux (bientôt trois) équipes, pareil pour TSM et ses deux équipes. L'organisation reçoit l'argent quelque soit l'équipe qui gagne mais les joueurs eux ne reçoivent pas tout le temps l'argent.
C'est moche quand même un BO5 en 3 game pour la grande finale

Mais le pire c'est que la première game était bien cool les deux suivantes ils ont pick des trucs classiques les frost pour un résultat pourri alors que Locodoco avait annoncé des strat secrète pour la finale

Très très décu par Frost et par la finale en général j'espérai vraiment plus de spectacle.

Par contre Fantasystar est vraiment excellent top, son jax est juste insane.

Sinon concernant plus haut, Blaze c'est la team B des MiG, les frost étaient grand favori.

Et ils ne se battaient pas pour du beurre, c'est 66k € pour les gagnant et 40k€ pour le second ça fait quand même un BO5 qui vaut 25k€
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés