Mouette[Dom]

Dernières publications

RSS
6 décembre 2008 à 11:12 - Messages
Bonjour, Je viens d'atteindre mon lvl160 et j'hésite à passer feu/agi/sagesse, je suis actuellement feu.Donc pour le stuff je p... Lire la suite
Je voudrais un feca feu/agi/sagesse de lvl160 ou plus qui mette son stuff :p .Mais oui la cérémo est une bonne idée je pense à... Lire la suite
6 décembre 2008 à 10:46 - Messages
Personnellement quand je jouais encore 5 comptes, des le lvl 42 de mes comptes j'ai xp au Kanigrou/Blops. Mes persos était : i... Lire la suite
6 décembre 2008 à 10:43 - Messages
Je pense que proposer un Event le 24 Décembre n'est pas tellement une bonne idée car en théorie comme la dit une personne au de... Lire la suite
20 novembre 2008 à 22:09 - Messages
20 novembre 2008 à 21:50 - Discussion
J'ai cherché sur le support mais je ne trouve pas de catégorie pour récupérer un personnage supprimé. Donc si quelqu'un pouvait... Lire la suite
13 novembre 2008 à 06:54 - Messages
De toute façon tout dépend de la chance, et ça c'est pas réfutable. :merci:Donc en partant du principe du gros chanceux de base... Lire la suite
12 novembre 2008 à 16:19 - Messages
En tout cas pour le moment je n'ai pas eu a faire à trop de "con", encore merci à ce qui m'ont aidé dans mes début.Maintenant j... Lire la suite
9 novembre 2008 à 20:45 - Messages
Nos amis les Kanigrous sont toujours la pour nous servir :merci:Cordialement,Mouette.... Lire la suite
9 novembre 2008 à 20:42 - Messages
Xelor Air/sagesse.A la base un personnage air est tactique, et la en plus tu as la possibilité de retrait de PA.Xelor air lvl26... Lire la suite
9 novembre 2008 à 20:37 - Messages
Une fois une guilde crée pas de de changement de nom possible.Cordialement,Mouette.... Lire la suite

Jeux

    Mouette[Dom] joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mouette[Dom] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mouette[Dom] n'a publié aucune critique de jeu.