Nouveau Joueur parmis vous.

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, je me présente en ce lieu.

Je suis ancien joueur de dofus sur le serveur "Domen" que j'ai quitté à cause des prix exorbitant et je trouve que la population de ce serveur est très enfantine.
(j'avais feca 158,sacrieur 130,eni 135,enu 90).

Donc je viens sur le serveur "Hecate" à la recherche de nouvelle rencontre sympathique et enrichissante, en espérant trouver de meilleur prix que sur domen .

Je me suis donc crée mes comptes :

Osa,Iop,Sacrieur,Eni,Sadida,
Invoc-mouette,Sword-mouette,Tank-mouette,Heal-mouette,Ronce-mouette

je suis à la recherche d'une personne de coeur qui peut être pourrai m'aidé à démarrer sur ce serveur du type 5 pano aventurier .

Mes 5 persos sont level 1 je vais commencer à jouer ce soir.(en plus peut pas abo un compte à cause du soucis sur le site de dofus pour l'abonnement par carte bancaire).

Merci d'avance à tous,
A bientôt sur Hecate,
Mouette.
Citation :
Publié par [Hec]Krull
Pour les panos aventurier cela risque d'être difficile vu que je monte un panda, mais je serai prêt à t'aider par moments, MP mini-rider en jeu.
Très sympathique à vous de me proposer votre aide.
Juste un p'tit mot, la population d'Hecate n'est pas différente d'ailleurs. 'y a des cons, des noobs, des prétentieux, des acheteurs de compte, comme sur tous les serveurs.

Les prix ne sont pas exorbitants, mais se faire du fric n'est pas une mince affaire.

Bon courage sur Hecate.
Si une personne enchaîne les DJ bouftou et peut prendre mon osa avec lui ça serait vraiment gentil.
Comme ça je pourrai xp tranquillement avec mon osa.

Merci d'avance désole du double post,
Mouette.
Citation :
Publié par [Hec]Auraclea
Juste un p'tit mot, la population d'Hecate n'est pas différente d'ailleurs. 'y a des cons, des noobs, des prétentieux, des acheteurs de compte, comme sur tous les serveurs.

Les prix ne sont pas exorbitants, mais se faire du fric n'est pas une mince affaire.

Bon courage sur Hecate.
ya ptet même plus de cons sur Hecate qu'ailleurs
En tout cas pour le moment je n'ai pas eu a faire à trop de "con", encore merci à ce qui m'ont aidé dans mes début.

Maintenant je peux enfin me débrouiller seul

Osa 52,Iop 46,Sadi 45,Eni 45,Sacrieur 45

Bon jeu à tous sur hécate.

Tendrement Mouette.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés