Mouette[Dom]

Dernières publications

RSS
3 novembre 2008 à 19:43 - Messages
Oui mes 5 comptes sont abonnés.Oui le Dj bouftou quand mes persos seront tous lvl 36, mais en attendant :aide:... Lire la suite
Merci à tous pour vos précieuse réponse. :merci:... Lire la suite
3 novembre 2008 à 18:42 - Messages
Si une personne enchaîne les DJ bouftou et peut prendre mon osa avec lui ça serait vraiment gentil.:)Comme ça je pourrai xp tra... Lire la suite
3 novembre 2008 à 18:26 - Discussion
Bonjour,Bonjour ! Je viens de me recommencer des persos et je voulais des conseils pour xp. Je dispose de : Osa 18 Iop 11 Sad... Lire la suite
2 novembre 2008 à 20:30 - Messages
Très sympathique à vous de me proposer votre aide. :merci:... Lire la suite
Oui en toute logique, si les prix ne sont pas élevé c'est que les ressources ne le sont pas donc qui faut travailler dur pour c... Lire la suite
2 novembre 2008 à 19:03 - Discussion
Bonjour, je me présente en ce lieu. Je suis ancien joueur de dofus sur le serveur "Domen" que j'ai quitté à cause des prix exor... Lire la suite
2 octobre 2008 à 11:59 - Messages
Je suis intéressé avec deux de mes persos.Feca 158 intelEni 133 soin:)... Lire la suite
1 octobre 2008 à 10:01 - Messages
Merci pour ta réponse Bousi, mais sinon personne peut me donner un endroit ou xp car les craqueboules ... surtout que quand je ... Lire la suite
Salut Wayzor :) Merci pour ta réponse je vais essayer sur deux déjà :lit:.Mouette.... Lire la suite
1 octobre 2008 à 08:52 - Messages
Je dirais que la team de base est :Eni, Sacrieur + un soutient.Mais une vrai team sans eni c'est comme une mouette sans ailes.:... Lire la suite
1 octobre 2008 à 08:46 - Messages
Redémarrage des serveurs certainement pour appliqué un léger changement, qui dit redémarrage dit environ 30 minutes en général.... Lire la suite
30 septembre 2008 à 21:00 - Messages
Bonjour, je suis désolé mais moi et les Wiki ça fais Racine de 4, donc je vais mettre ici mes personnages.J'ai commencé sur ce ... Lire la suite
Bon pas grand monde qui veut xp/drop/donjon avec moi :( je suis si moche :maboule:.Eni 42 (Healer-mouette)Sacri 42 (Tank-mouett... Lire la suite

Jeux

    Mouette[Dom] joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Mouette[Dom] n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Mouette[Dom] n'a publié aucune critique de jeu.