[Event] La descente du Père Nowel.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous Domeniens,

comme vous le savez, Nowel a fait son grand retour. Afin de garder un bon souvenir de cette année, je vous propose de vous réunir le 24 décembre (oui, le 25 y aura personne..enfin j'espère) afin d'offrir des cadeaux à vos amis.

L'event aura lieu sur l'île de Nowel, en [-64, -98].
Pas contre, mais tout le monde, voir peu de gens, seront présent, perso je préfère un noël en famille plutôt que sur mon ordi

Mais bon, why not ?
Citation :
Publié par Kaptain Bzzz
de vous réunir le 24 décembre (oui, le 25 y aura personne..enfin j'espère)
Hu ?

En ce qui concerne la présence, ben autant éviter que trop de monde y soit...
Je pense que proposer un Event le 24 Décembre n'est pas tellement une bonne idée car en théorie comme la dit une personne au dessus en général nous sommes en famille ou autre mais pas devant notre ordinateur ce qui est plutôt mieux que de jouer à dofus.

Dofus un 24 Décembre oula

Cordialement,
Mouette.
Ben si tu ne peux pas, tu ne viens pas. ^^'

Sinon, c'est un peu comme une fête, si tu veux. C'est surtout pour la symbolique de Nowel IG et pour passer un peu de temps avec ses amis.
Ca part d'un bon sentiment et d'un très bonne idée tout ça^^

Après comme dit , oui le 24 décembre c'est plutôt à fêter en famille... Quoique si y'a que les grands parents, on est presque aussi bien sur dofus .

Cependant un gros point noir -je trouve- c'est le fait de rassembler plein de monde. Perso j'préfère fêter mon nowel dans la maison de guilde où dans une petite taverne^^.

M'enfin, si j'm'ennuie et qu'il me reste des cadeaux, je viendrai les distribuer aux gens présents .
Citation :
Publié par Dregan[Topaze]

Cependant un gros point noir -je trouve- c'est le fait de rassembler plein de monde. Perso j'préfère fêter mon nowel dans la maison de guilde où dans une petite taverne^^.

Vu le nombre de personnes de Domen qui viennent ici...Et puis, ta maison de guilde t'empêchera de réunir tes autres amis ! En ce qui concerne la taverne, pourquoi pas, mais le RP voudrait que cela se passe sur l'île tout de même.
Talking
je suis d'accord avec les personnes si dessus faire cette event le 24 décembre heu......sa le fait pas trop car moi aussi je préfére noël en famile que sur mon ordi comme beaucoup de monde fait le pluto vers nouvelle ans ou avant le 24décembre (conseille) aprés fait comme tu veut mais je trouve que ton event est une trés bonne idée pour marquer l'année

Coordialement et joyeux nowel Xpmovie
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés