[perso]de loin et viable ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ,


voila jouant depuis toujours un iop depuis trop longtemps j'aimerai bien changer mais passer du tout au tout , mais c'est le noir total .

Je recherche donc une classe de n'importe quel element , tape de loin avec un poil de tactique et viable au nv 50 .


Merci d'avance
Un Sadida ?
Il tape de loin, peut se jouer tactique avec bloqueuse, arbre, sorts de retraits de PM, tremblement/vent, debuff etc. Et il reste très viable au level 5x équipé de 7-8PA.
Pandawa eau ça se joue à courte portée quand même (à moins d'avoir du +PO), et c'est très galère à monter jusqu'au niveau 54 ; crâ air, ce serait plutôt viable à partir de la flêche absorbante (niveau 70, sauf erreur). Je peux te proposer énu sinon (l'élément de ton choix), si tu as le courage de le monter jusqu'à son premier sort d'attaque. J'ai aussi joué avec un sadi eau, et ça correspond bien à ce que tu veux, même si ce n'est pas très facile à jouer efficacement (larme tape fort, mais en ligne et à 6 PO... il faut un stuff adapté, avoir monté les bons sorts, comme arbre, bloqueuse ou ronce apaisante (niveaux 3, 5 et 5 pour ma part), et surtout bien jouer). Ca reste assez facile à monter, et au niveau 54 tu as gonflable donc pour l'efficacité vers ce level, c'est gagné.
Citation :
Publié par Mr.Propre
Un Cra air?
tactique
Très bonne po
des dommages pas mal, et surtout un sort sans LDV (mais un peu flaibard si tu joue full air)
Rien à redire. Toutes les classes agilitées sont très viables à BL. Prenez le Xelor air. À 7 PAs de base, au niveau 50, et un stuff agilité optimisé (Tofu Fou, Dantgoule, Toady), avec Flétrissement, il tape jusqu'a -100x3. Ce qui est, sans exagérer, abusé.
N'importe quoi. Pour faire 200 x 2 à la tempête faut minimum 400 d'intell (et encore, le jet mini descend en bas du 200), je vois pas comment avec des paliers pourri tu peux te faire ces stats 'avec pas du tout de stuff optimisé' après, vive la PO quoi...

Pour ma part, je propose un crâ air Très viable au lv 50 avec recul et harcelante (et encore, pas besoin de jouer cc à ce level), voir aussi avec flèche glacée on tappera un chouilla moins qu'harcelante mais vu que les +do compte beaucoup c'est pas non-négligeable, tacle et une portée de oufzord (sauf pour recul x)).
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/in_my_world.png

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !


http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Ouais limite, mais va chercher ton stuff 'pas optimisé du tout' lv 60 qui te file 330 d'intell

Edit : Si justement, c'est optimisé grosse carac intell, quand on me dit un stuff 'pas du tout optimisé' je pense à une pano qui fait limite poser la question 'il est quoi c't'iop?air?terre?' . (noter le "pas du tout" quoi >.>) Et vu que je suis de mauvaise foi, j'te dirais que les 3 items proposés font même pas 200 dintell... après, dire qu'un baton filant 75 intell est pas optimisé pour un sort qui utilise principalement les grosse carac pour bien peter, c'est haut à dire?
Enu ?
L'element que tu veux (à part peut etre agi pur)
Pieces pour la tres longue portee + roulage sans ligne de vue si tu choisis la voie feu, lancer de pelles si tu choisis la voie terre
Et pour les sorts tactiques au level 50 : Un sort de debuff, retrait po, retrait pm, une invoc bouclier, une invoc sacrifice et un sort de gain de pm lvl 54, sans compter les 2 sorts de boost chance / intell-force.
Xelor Air/sagesse.

A la base un personnage air est tactique, et la en plus tu as la possibilité de retrait de PA.

Xelor air lvl26 fait du -100 par tour environ donc c'est assez intéressant rapidement.

Le cra air devient vraiment bien lvl 70 avec flèche absorbante, car flèche harcelante .

Mais bon beaucoup de perso sont très bien à distance après tout dépend de ton style de jeu.

Cordialement,
Mouette.
Féca feu basique.

Avec pas mal de + po ca devient rigololant à jouer ( vents, cape elya et bottes horchons ca te fait déja + 5 à la po ), et en pévépé ca dépotte pas mal, car avec les armures les ennemis vont éviter de rester trop longtemps à distance ( bawé en termes de dégats cac > sorts dans la plupart des cas ) car ils prennent plus dans la tronche que ce qu'ils te mettent, et la bam tu les enchaines avec tes glyphes et ton cac.

Bon évidemment c'est pas un mode très original, mais il est bigrement efficace.
Xelor air et oui LE nouveaux busay de dofus bourrin tactique onne portée a fletrissement si tu joue noob pense a l'aiguille pour entamer l'ennemie 3 x dague c'est a prendre je dit.
Non non sans parcho on peut pas monter a 200 X 3 non... Il a trop raison -Accipiens- il connais les iops intel en plus. ci ci ... ecoute le!

Et en plus nan ca a pas de sort a po iop intel ... surtout pas.
Genre yen a meme il ont dit que épée destin s'porté infinie, mais en fait nan s'un fake...

C'est trop pas viable quoi.

bref t'facon j'pence pas que tu referais un iop. Sinon, osa s'super sympa avec les sorts eau/int a bonne po ou marteau de moon.
"Elle" han :/ ouvre tes mirettes et regarde mon titre et mon avatar

Je suis nullement convaincue du iop feu, c'est pour dire. Quand on dit "sort à po" c'est clair que tempête ça a une PO DE OUFZORD WALALA 4 PO QUOI !


Et pour répondre à Mouette[Hec], fleche harcelante = ? Tu dois pas connaître les + do. 7 PA de base , c'est une recul + 1 harcelante (ou un coup de dague), pour pvm c'est super.
__________________
http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/in_my_world.png

Dans mon monde à moi, il n'y a que des poneys.
Ils mangent des arcs-en-ciel et font des cacas papillon !


http://jolstatic.fr/dofus/equipe/195909/personnel/so_fluffy.gif

It's so fluffy
I'm gonna diieee !!!
Bonjour,

L'énutrof reste sans conteste le plus a même te t'apporter ce que tu recherches. Possédant des sorts à longue distance (pelle fantomatique au lvl 17, lancer de pièces au lvl 26 et jugement au lvl 60), un moyen d'éviter le CàC à BL et ML (sac animé) qui correspond à ce type de jeu et surtout un aspect très tactique/soutient que tu sembles rechercher.

Concernant le xélor air je n'pense pas qu'il soit une bonne option : frappe uniquement en ligne hormis gelure et peu de sorts de soutient en comparaison de l'énutrof.

Peut-être faut-il également creuser du côté des Crâs, mais là je laisse d'autres personnes en parler ...

Bon jeu

Sahtis (Mylaise)
sadi de bons dommage avec beaucoup de po (je suis monter a 12 po/8pa/4pm avec ma sadi terre) des possibilités de multi-éléments ,retrait de pm, invocations, désenvoutement enfin énormément de possibilité sinon je pense que les panda feu/enu peuvent être pas trop mal mais nécessitent beaucoup plus de patiente ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés