Légende
|
Bonsoir, j'ai actuellement 172 capture DC, mais j'ai peur de les faire et ne pas drope de dofus ^^
Quelles son mes chance a votre avis ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Dofus turquoise, mes chances
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Prum's
Ptete 0,01% en groupe ![]() |
![]() |
|
Légende
|
Ben sur 172 capture, j'aimerai vraiment le drope ..., quand je voie certain au bout de 2 donjon il en drope 1 -_-
niveau prospection, environ 4200 Merci des reponse |
![]() |
|
|
Bah calcule le prix de revente de toutes tes boites... parce que ça pourrait s'approcher du prix d'un fufus (tout dépend de ton serveur aussi :/)
|
![]() |
|
Bagnard
|
Bah tu peux drop 2 dofus (ca s'est déjà vu sur autent de captures) où aucun. Au p'tit bonheur la chance quoi, mais c'est 0.01% de drop il me semble. |
![]() |
|
|
0.01% de chance.
Faut pas avoir de la pp pour les tutu, faut juste du cul. |
![]() |
|
Empereur / Impératrice
|
De toute façon tes boites tu les a pas gardé pour les regardé pourrir dans ton inventaire. Tu vas les faire et tu verras bien.
![]() |
![]() |
|
Héros
|
Hellow'
Wow 172 capture DC, avec une bonne team pp je suis presque sur que tu en drop 1. 172 capture tu es sur? Non car en géneral on fait ca a coup de 30 capture ^^ Bye |
![]() |
|
|
172 Captures ? Avec une team à genre 3000 pp (pas si dur), tu choppes 4-5 dofus en gros, 1 si pas de chance
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Lol oui je le sais que je vais les faire ...
Mais sa me ferait vraiment ... de pas en drope vu le temps que j'ai passé a faire des donjon ... |
![]() |
|
|
4-5 je trouve ca gros, drop en déjà un tu sera content tu verra
![]() |
![]() |
|
|
Au pire tu aura toujours des ressources DC a vendre (ou craft des objets de pano DC
![]() |
![]() |
|
Légende
|
Ouai, mais faut arrivé a trouvé un vendeur de dofus turquoise ^^"
|
![]() |
|
|
Ah ça... demande aux HL de ton serveurs mais un dofus comme ça, ca vaux chère =/
|
![]() |
|
Héros
|
Je n'ai qu'une chose a te dire: qui ne tente rien n'a rien.
C'est pas le moment de se dégonfler, t'as les captures maintenant gogoo arene ![]() |
![]() |
|
|
Ta team donne le drop ?
|
![]() |
|
Légende
|
Ben vi, moi et mon tonton,4 compte chacun
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|