Dofus turquoise, mes chances

Répondre
Partager Rechercher
Sujet evoquer maintes fois
Disont que qui tente rien n'a rien.
T'aura jamais 100% de chance de le drop, si t'a fais ces captures c'est pour l'avoir.
Donc tente.
Après ça se résume à: T'as de la chance ou t'en as pas

(si tu veux les % de chances exact, faut peut-être la prospection de ton groupe, sinon on risque de ne pas pouvoir t'aider)
Une petite recherche sur ce forum te permettra de trouver ton bonheur sur un sujet qui a maintes fois été abordé.

D'un autre coté le chiffre obtenu ne sert a rien, c'est pas en les laissant dans ton inventaire que tu auras plus de chances de les dropper.

EDIT : Carrément owned en fait. >_>
Hellow'

Wow 172 capture DC, avec une bonne team pp je suis presque sur que tu en drop 1.
172 capture tu es sur? Non car en géneral on fait ca a coup de 30 capture ^^

Bye
Citation :
Publié par ddz
172 capture tu es sur? Non car en géneral on fait ca a coup de 30 capture ^^
Oupa.
Sinon, au pire tu vas drop de quoi te craft plusieurs vent, c'est sympa
EDIT :
172 Captures ? Avec une team à genre 3000 pp (pas si dur), tu choppes 4-5 dofus en gros, 1 si pas de chance

J'éspère que c'était de l'ironie.
Parceque j'connais 2-3 personnes qu'on fait des centaines de DC avec une grosse PP (3000 comme tu dis) et rien drop.
En fait, c'est un peu du quitte ou double.

Soit, tu vends tous tes pda, tu peux avoir un tutu de jet pas trop haut, mais de ton choix.

Soit, tu fais tes captures, tu peux avoir un tutu voire plus, mais sans être sûr du jet.

Soit, des cuirs à masse et 0 Dofus.
Citation :
Publié par -zirados-
niveau prospection, environ 4200
D'où tu la sors cette pp, vous êtes tous sous bonbon pendant 172 combats?

Sur 172 captures, tu dois pouvoir droper et même les cuirs se vendent toujours très bien.

Sans vouloir te démoraliser, un pote a fait environ 200 captures sans droper...

Bon courage et bonne chance
Ben oui j'ai 4 compte à moi et 4 compte à un membres de ma famille et on a gardé tous nos bonbon depuis le debut du serveur pour sa justement ....

Les capture dc se vende sur mon serveur 200 000 k (hecate)
200 000x172 = 34 400 000 et je doute fort que sa soie le pris d'un dofus
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés