-zirados- |
Dernières publications

Limitation des exotiques et/ou du nombre de PA/PM maximum. Parlons-en.
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Dofus - Le Village des Tofus Perdus
Je trouve sa carrément nul et dommage de vouloir limité les exo ... Personnelement un personage niveau 200 full équiper full ... Lire la suite
Perso je pense plus que certain sort sont plus as revoir que les item exo du genre un cra qui te retire 3 pm chaque tour non es... Lire la suite

POur moi c'est 0.1 % l'emeraude 0.01% le turquoise que sa soie sur cm ou dc 0.01% pour le pourpre 0.001% pour le vulbis P... Lire la suite

Desolé du temps de réponse j'ai eu quelque problème de connections, autrement je suis a 100 capture de faite 0 dofus turquoise ... Lire la suite

10X capture de faite toujours pas de tutu environ 2X cuir dc... Lire la suite

pas loin de 50 de faites toujours rien -_- (j'ai la poisse irl) donc bon ...... Lire la suite
ben en faites je diversifie je fait X combat avec une Team et X combat avec une autre donc la pp varie 3000 a 4000 voir plus si... Lire la suite
Pa loin de 90 dc de fait toujours rien vraiment du n'importe quoi sérieux -_-... Lire la suite

Je commence mes capture ce soir j'en suis a 185 capture en ce moment je continue a capturé jusqu'à ce soir... Lire la suite
Voila j'ai commencé actuellement mes boite déjà 6 de fait ! serveur hecate (brak)... Lire la suite
190 capture casi ^^... Lire la suite

175 dc ^^ j'en suis, j'arête pour ce soir 175 DC /175 donjon (le sort capture et monté niv 6) ;) autrement j'auré craqué bien a... Lire la suite
Cb ^^ Un serré déjà bien :) La je repart faire des dc j'aimerai atteindre les 190 capture... Lire la suite

Ben sur 172 capture, j'aimerai vraiment le drope ..., quand je voie certain au bout de 2 donjon il en drope 1 -_- niveau prospe... Lire la suite
Lol oui je le sais que je vais les faire ... Mais sa me ferait vraiment ... de pas en drope vu le temps que j'ai passé a faire ... Lire la suite
172, en faites pour augmenté mes chance je veux en faire en tous 210 par série de 30 je les ferré en arène Je me dit que plus ... Lire la suite

Bonsoir, j'ai actuellement 172 capture DC, mais j'ai peur de les faire et ne pas drope de dofus ^^ Quelles son mes chance a vo... Lire la suite