Dofus Vulbis, le point sur le taux de drop ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je voudrais savoir si le taux de drop du Dofus Vulbis était connu, certains l'estiment à 0.001%, est-ce correct ?

Il y a aussi une rumeur concernant le fait qu'il ne serait pas dropable si on a pas terminé la quête "Le Tour du Monde". Simple rumeur ? Des personnes ont-elle drop un Vulbis sans l'avoir achevée ?
Message supprimé par son auteur.
Le point sûr le taux de drop du dofus vulbis se trouve juste après le zéro qui est à l'unité, et ce seulement si tu utilise la notation anglo-saxonne, sinon c'est une virgule.
Citation :
Publié par Da geek
Le point sûr le taux de drop du dofus vulbis se trouve juste après le zéro qui est à l'unité, et ce seulement si tu utilise la notation anglo-saxonne, sinon c'est une virgule.
Fixed
Turquoise à 0.1% sur CM, j'en doute fortement. Ça serait l'équivalent d'une Étoffe MP ou tout autre ressource rare de boss. Si c'était vraiment le cas, j'en aurais eu vraiment beaucoup des Tutu, c'est un des mobs que j'ai le plus farmé sans en avoir chopé un seul (alors que des étoffes MP, ça tombe en moins de 10 combats en moyenne).
Citation :
Publié par -Yu-
Turquoise à 0.1% sur CM, j'en doute fortement. Ça serait l'équivalent d'une Étoffe MP ou tout autre ressource rare de boss. Si c'était vraiment le cas, j'en aurais eu vraiment beaucoup des Tutu, c'est un des mobs que j'ai le plus farmé sans en avoir chopé un seul (alors que des étoffes MP, ça tombe en moins de 10 combats en moyenne).

je dirai plutot que une etoffe MP est a 1%

et je suis assez d'accord avec ca :
Turquoise : 0,01% (CM)
Turquoise : 0,01% (DC)
Vulbis : 0,001 %
Le taux sur le CM c'était pas à l'époque il repopait dans la foret? Me souviens que le taux avait été baissé quand les donjons sont apparu, faudrait fouiller les Carnets de bord ( ou les interventions de lichen sur ce forum ), mais je confirme, avant c'était bien 0.1% sur le CM
Citation :
Publié par Da geek
Epique.

Moi je dirai 0,001% quand même. Ce n'est que mon avis et en aucun je dis qu'il est de ce taux.

EDIT : ah et bien donc j'avais une bonne intuition !
Citation :
Publié par [Dan]Villad
Et il serait de combien ? Déjà vu un tutu tomber à seulement 3 sur dc hein donc bon.
Mon ami a aussi choppé un tutu avec ses 3 persos et il avait assurément moins de 600PP. Donc le seuil des 800PP c'est une belle connerie.

Cependant je ne connais pas le seuil si jamais il y en a un.
Citation :
Publié par Johnny Quid
Mon ami a aussi choppé un tutu avec ses 3 persos et il avait assurément moins de 600PP. Donc le seuil des 800PP c'est une belle connerie.
Et ton ami a-t-il fait des challenges ? y avait-il des étoiles sur le DC ?
Avant de caractériser un élément fondé de belle connerie, pense à réfléchir un tout petit peu. C'est mieux.
Citation :
Publié par Chose-Humide
Et ton ami a-t-il fait des challenges ? y avait-il des étoiles sur le DC ?
Avant de caractériser un élément fondé de belle connerie, pense à réfléchir un tout petit peu. C'est mieux.
Les étoiles existaient pas encore alors les challenges n'en parlons pas.

Et tant bien même il aurait tapé un DC 10* et 300% chall s'il avait pas le seuil nécessaire pour débloquer le tutu il serait pas tombé.

Go brain.
Citation :
Publié par Chose-Humide
D'Echtelion, un ex-dév : "Tous les dofus ont un seuil de 800pp. Tous les dofus se droppent à 0,01%, excepté le vulbis, qui lui se droppe à 0,001%."

https://forums.jeuxonline.info/showt...5#post16242665

CM et DC, même taux.
Citation :
Publié par Sylfaen
Le message cité d'Echtelion est erroné.
Les informations avancées par Dy Seath sont erronées.
Les taux de drop des dofus n'ont jamais été modifiés.

Bises !
https://forums.jeuxonline.info/showt...3#post18522443

(J'annoncais 0,005%.)

Par contre pour le seuil de drop des Dofus, c'est 800PP et ça l'a toujours été.

Citation :
Publié par Johnny Quid
Les étoiles existaient pas encore alors les challenges n'en parlons pas.

Et tant bien même il aurait tapé un DC 10* et 300% chall s'il avait pas le seuil nécessaire pour débloquer le tutu il serait pas tombé.
Tu ferais mieux de te renseigner. Les seuils de PP sont désormais influencés par les challenges et depuis assez longtemps.

C'est dommage que les sources pour dire "le seuil n'est pas de 800PP", ce soit toujours "un ami a..." sans screenshot. D'abord, tu n'étais pas là pour le voir et ensuite nous n'avons aucune preuve tangible donc nous ne pouvons donner aucun crédit à cette affirmation.

Et sinon 800PP à 3, ça se fait facilement, surtout s'il y a un Coffre d'un Enutrof.
Citation :
Publié par Johnny Quid
Ben si justement. Les étoiles et les challenges influencent le taux et le seuil de prospection.

M'enfin je vais aller me go brain puisque tu me le proposes si gentiment.
En vrai celui qui drop le vulbis je lui conseil d'appeler sa copine ( ou son copain hein ... ) illico presto !!

Turquoise : 0,01% (CM)
Turquoise : 0,01% (DC)
Vulbis : 0,001 %
>>>>Je valide !

Possible d'avoir le taux de drop d'un pourpre SVP ? Je ne trouve pas...

D'ailleurs on en ai ou des " all dofus " avec une acquisition via quête ?
Citation :
Publié par Chose-Humide
Ben si justement. Les étoiles et les challenges influencent le taux et le seuil de prospection.
Hum ça je suis pas sûr, je veux bien la source avant d'aller me flageller cul nu dehors..
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés