Dofus turquoise

Partager Rechercher
Apres avoir lu ton topic sur ta chance d'en drop un, je confirme ce que je voulais dire.

Une pda DC vaut aux alentours de 130 000k. Tu en possèdes 172, ce qui fait une valeur totale de 22M. A ce prix tu peux avoir un Tutu +11 ou +12, je suis pas trop sûr. Encore faut-il trouver un vendeur.

Autre solution qui me parait la plus judicieuse: tu allumes un cierge, tu serres les fesses et tu fais toutes les captures. Avec un peu de chance...
Citation :
Publié par -zirados-
J
[Zourga : Citation ditée]

Ensuite qu'est-il pas possible ?
[Zourga : Sans objet.]

Ce qui n'est pas possible, c'est d'utiliser le forum estim de jol pour faire de la vente/échange d'items/ressources.

En gros tu risques une éventuelle modération. Et moi aussi ptet, car les blagues gratuites HS sont pas les bienvenues.

Un modo de passage nous en dira sans doute davantage
Du bon vieux Jep Il a raison quel est le but de ce topic ? faire ton échange ici c'est pour faire des estimations. D'autant plus que tu as eu de multiples avis et tout le loisir de faire ta "publicité" sur le village qui entre guillemets fait plus penser à un "kikou vous avez vu j'ai 172,5 captures de DC ! avec ma team 4200PP j'en fais quoi?" Fait les tes captures et si tu droppes pas continue à faire des donjons...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés