|
Je ne dis pas que tu as 90% de chance de le dropper , mais je pense que tu vas en dropper , j'en suis sur a 90%
Bonne chance. La chance est aussi bridée comme la sagesse ?? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Dofus turquoise, mes chances
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Si le taux de drop est bien de 0,01, tes chances sont les suivantes :
4200/100x0,01x172. Soit 0,42% par capture, un total de 72,24% de chance de drop. |
![]() |
|
Légende
|
Je les commence samedi mes capture, j'appréhende de les faire parce que j'ai jamais eu de chance voila tous ^^
|
![]() |
|
|
https://forums.jeuxonline.info/showt...rquoise&page=2
Pour les probabilité expliqué par Cérulée et DevilsSniper. Sa evitera aux suivant de poster, Et pour 200 DC on a combien de chance ? ![]() (Ce fut long a retrouver comme lien) Donc pour la formule apparemment c'est : taux_de_drop×(PP_totale/100) (pour ceux qui on la flemme de voir le lien) Donc en gros Si tu veux etre pratiquement sur d'en dropper un, prend 250 capture ^^ |
![]() |
|
|
C'est ultra approximatif oui...
Sauf que tu fais l'approximation sur 172 combats... et tu dit que ta formule est plus précise ? Nan mais n'importe quoi <_<" |
![]() |
|
Libleyt / Light-Zeus |
Trouver plus de messages par Libleyt / Light-Zeus |
Tintin/Haddock |
Trouver plus de messages par Tintin/Haddock |
SuperNovae [Jiva] |
Trouver plus de messages par SuperNovae [Jiva] |
Libleyt / Light-Zeus |
Trouver plus de messages par Libleyt / Light-Zeus |
|
Deja si t'as 172 captures c'est que tu à fais 172 fois le donjon et que ta rien vu tomber, je comprend ta méfiance à les faire mais perso je les tenterai enfin chacun son opinion!
|
![]() |
|
[Rav] --Yang-- |
Trouver plus de messages par [Rav] --Yang-- |
*the-eca-killer* |
Trouver plus de messages par *the-eca-killer* |
|
30 captures, 24XX pp, 2 Tutu, +17 et +18, cheat ?
Sinon, tu vas en droper plusieurs sur toutes tes captures, 3-4 au moin ! |
![]() |
|
|
bonjour à tous,
je suis actuellement en quête de ce dofus également, et en voyant les différent conflits quant a la manière de calculer les chances de le drop je vous renvoie à ce topic. https://forums.jeuxonline.info/showt...tutu+binomiale a la fin du topic vous trouverez une formule de calcul qui évalue les probabilité de dropper. appliqué a ton cas, 172 captures a 4200pp on obtient une probabilité de 51.5% de drop au moins un dofus. je vous renvoie au topic pour vérifier. Soul |
![]() |
|
soul-destinity |
Trouver plus de messages par soul-destinity |
Alpha & Oméga
|
Perso, je cracherai pas sur plusieurs Tutus, choisir son jet et/ou se faire mass kamas et/ou équiper une mule ... enjoy quoi.
|
![]() |
|
|
Citation :
C'est une approximation de cela en gros ce qu'il avait fait. J'le laisserais répondre pour les explications de la formule. |
![]() |
|
soul-destinity |
Trouver plus de messages par soul-destinity |
[Rav] --Yang-- |
Trouver plus de messages par [Rav] --Yang-- |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|