Tintin/Haddock

Dernières publications

RSS
12 November 2008 à 23:32 - Messages
la formule que donne krarikott est bonne, elle donne le %age de chance de faire tomber l'item au moins une fois. ça te dit pas ... Lire la suite
j'a ifait cette formule l'an dernier quand j'étais en prépa.désolé j'ai un peu la flemme d'expliquer ce soir, surtout que je vi... Lire la suite
12 October 2008 à 13:51 - Messages
cette quete est difficile, c'est sur. mais elle est censée etre difficile parce qu'il faut chercher tous les archi, ni plus ni ... Lire la suite
13 August 2008 à 13:08 - Messages
Bonjour! Merci à tous d'être venus!J'ai bien cru qu'on ne réussirait pas à ouvrir les portes pendant un moment, à la vue de la ... Lire la suite
12 August 2008 à 10:10 - Messages
mauvais message sur le forum off => serveurs coupés à partir de mardi aprem, mais apparemment le notre n'est coupé que demain m... Lire la suite
10 August 2008 à 15:42 - Messages
Plop Petite précision au cas où vous vous feriez de fausses idées :Je m'occupe d'organiser uniquement l'ouverture des portes. J... Lire la suite
7 August 2008 à 15:37 - Messages
mega roll back de la mort qui tue, + serveur indisponible toute la journée = report du krala en début de semaine prochaine EDI... Lire la suite
7 August 2008 à 15:35 - Messages
le premier krala de amatruc prévu pour ce soir, comme par hasard on nous fout un roll back. perso j'étais déjà pret avant 11h d... Lire la suite
pour le krala faut que je vois avec les différentes team qui voulaient participer. voir vite fait l'ampleur des dégats, et s'il... Lire la suite
on reporte le krala, y'a que ça à faire. tout le monde aura pas le temps de recrafter son arc et de le fm, ça ou autre chose. d... Lire la suite
7 August 2008 à 15:31 - Messages
bon bah nouvelle annonce : faut attendre 2h de plus avant la nouvelle annonce qui nous dira qu'il y a encore un problème. ça fa... Lire la suite
6 August 2008 à 20:49 - Messages
Pour les teams on est djéà 6 ou 7 teams donc y'aura du monde tout le monde peut participer à l'ouverture même si c'est juste po... Lire la suite
4 August 2008 à 20:28 - Discussion
Voilà plus d'un an que notre serveur existe, et la communauté compte désormais pas mal de monde capable de battre la grosse bête... Lire la suite

Jeux

Tintin/Haddock joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tintin/Haddock n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tintin/Haddock n'a publié aucune critique de jeu.