|
Bjr.. est-ce-que quelqu'un sait pourquoi notre serveur est non disponible? (on est le seul serveur non dispo donc...)
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Serveur Non disponible
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]()
J'ai pu faire la même constatation que toi mais personne ne s'en préoccupe a voir les forums!(vivement le pourquoi du comment !!!)
|
![]() |
|
|
ben moi j'ai rencontré plein de personne de amayiro en train de regardez des combat de thl sur jiva ^^' mais il savent pas pourquoi le serveur pas dispo non plus...
|
![]() |
|
|
Le probleme c'est qu'ils en parlent nulle part donc on ne sait ni quand ca va se finir ni pourquoi il y a que amayiro??!!
tj pas d'info et toi? [Fusion des messages.] |
![]() |
|
[Amayiro]Luther |
Trouver plus de messages par [Amayiro]Luther |
|
bas moi non plus je le sans pas ce rollback j' ai up et vendu pas mal d' objet mais il y a des cadeaux en perspective
![]() |
![]() |
|
|
Jvien de remarquez que quan on clique 2 fois sur "non disponible" ca amene au site ou il parle d'un roll back et d'un compensention.
Et oui on va se retrouver avec 5 vieu bonbon pourri et un petit 'désolé pour la gene occasionné... 7 août, 05h45 Page 1 Auteur :Message :Mazic Admin. ![]() ![]() Merci de votre patience. Posté le 7/08/2008 à 06:12:32 Mazic Admin. ![]() ![]() Les serveurs de base de données n'ont subi aucun dommage. Nous vous demandons de bien vouloir accepter nos excuses pour le désagrément occasionné par ce dysfonctionnement. Posté le 7/08/2008 à 07:16:20 Tyg Admin. ![]() ![]() Nous travaillons activement à la résolution de l'incident et vous tiendrons au courant de l'évolution de la situation. Posté le 7/08/2008 à 10:15:27 Tyg Admin. ![]() ![]() Nous travaillons actuellement à la résolution de l’incident et le serveur de jeu devrait être de nouveau accessible aux alentours de 12h30. Suite à un problème de base de données, un rollback va être effectué et le serveur retrouvera sa sauvegarde de hier, mercredi 6 Août à 11h. Nous sommes actuellement en train de déterminer les compensations qui seront offertes aux joueurs concernés. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Posté le 7/08/2008 à 12:05:36 Page 1 ![]() © 2008 Ankama-Games - DOFUS ® _uacct = "UA-122429-34";urchinTracker(); [Fusion des messages.] |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Bah on a plus qu'a patienter.
Sur ce il est 13H alors bon appétit. |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
![]() pourquoi sa ne revient pas
bonjour tous le monde j'ai envie de jouer sur amayiro est de revoir mon eca lvl 70 pourquoi sa e reviens pas répondé si vous savez
![]() |
![]() |
|
|
aux alentour des 12H30 les alentours sa fait déja 1 heures^^
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
[Modéré par Shadow Snake : Flood.]
|
![]() |
|
|
![]()
Dans tout cela je voit encore un manque d'efficacitée et encore un rollback!
Les cadeaux sont repetitifs:ils pourraient les changer ex:des kamas ou autre chose ! ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
je me suis déco de kuri pour vérifié s' il n' avait pas repris et maintenant c' est la maintenance.....
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
|
![]() |
|
|
![]() ![]() Moi je suis un iop lvl 51. |
![]() |
|
|
si sa peut te rassurer kury aussi est indisponible.....
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Moi je suis sur kuri la, on peut pu se co au serveur du tout mais si on se déco pas on reste lol..
ps : je suis sacrieur 131 moi |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
pourquoi sa ne revient pas
sa fais 1 h 30 que sa devrais etre remis
|
![]() |
|
|
Connexion a dofus remarche mais amayiro tjr non dispo...
|
![]() |
|
|
![]()
Moi jsuis osa 98(pressé d'etre 100
![]() Amayiro toujours indisponible ca fait 2 semaines de rollback et maintenances ca commence a etre un peu lourd!! |
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
oki mais bon j espere ke le cado en vodra la peine
franchement c chiant de voir les autre pouvoir jouer tranquillement
|
![]() |
|
|
[Modéré par Shadow Snake : Troll.]
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|