Serveur Non disponible

Répondre
Partager Rechercher
Panoplie AA perdue, 50% d'xp perdu, pierres pleines de captures d'âmes perdues, guilde perdue, argent perdu, patience perdue...

Tout ça pour des bonbons pourraves... Je verrais plus un dédommagement de 10.000K par lvl du joueur ...

Ex : Feca lvl 67 = Dédommagement de 670 000Kamas...

*Offre valable pour le personnage le plus HL pour 1adresse IP pour éviter les injustices

J'vois pas en quoi ça les gênerait ...
Citation :
Publié par prinks
Panoplie AA perdue, 50% d'xp perdu, pierres pleines de captures d'âmes perdues, guilde perdue, argent perdu, patience perdue...

Tout ça pour des bonbons pourraves... Je verrais plus un dédommagement de 10.000K par lvl du joueur ...

Ex : Feca lvl 67 = Dédommagement de 670 000Kamas...

*Offre valable pour le personnage le plus HL pour 1adresse IP pour éviter les injustices

J'vois pas en quoi ça les gênerait ...

Je toucherai plus ou moins 5M, et ca me dédommagerait pas.
Totalement dégouté. Achat d'une ceinture toror a un particulier hier il profite du rollback pour me la vendre plus chère....
Bonbon ou jetons en compensations comme d'habitude l'abonnement tu te fais avoir encore une fois. De mieux en mieux
Message supprimé par son auteur.
lol je suis passé sur le forum officiel, le sujet sur le rollback ca fait peur

On a une de ces communautés qui nous représentent la bas ^^, j'ai abandonné la lecture après deux pages

Sinon y'a un petit probleme au niveau du rollback, les personnages supprimés dans cette période n'ont pas étés restaurés. C'est assez pénalisant dans le sens ou on aurait pu récupérer nos objets avant de delete le perso, hors la avec le RB, le perso est delete avec tout ce qu'il avait

Y'a un moyen de remonter ca? Je pense que c'est un oublie mineur quand ils ont lancé le rollback, mais pas accés au support pour ma part.
Alors la c'est le comble :

Hier Roll-back, juste après maintenance puis sauvegarde et ce matin maintenance !

Sa commence vraiment a me gaver (vais devoir remettre a zéro, familier 2 pour me repéré dans la bouffe de mes familiers) Hier j'avais perdu tout les k que j'avais gagné l'aprèm !
Youuhouu ! New Hébergeur

Plus ou moins de problèmes ?

Merci à l'Administration Ankama Games, mais j'voudrais aussi remercier ma femme, mon producteur qui m'a aidé à en arriver là, à José le caméraman, Yvette pour l'éclairage ...

M'enfin... 'faut voir ce que ça donne, je verrais ça dans 3semaines.

Bonnes Vacances à tous !

*Prends l'avion pour la Thailand dans 1h10*
J'appelle pas sa un Roll back mais un Crazy Roll Back , car :
- Ils ont dit un roll back d'une période précisé mais ce roll back la déplacé U_U
- Des objet perdu , il ne sont pas recuis ou crafter ect... apres la date precise
Bonjour tout le monde j'ai comme qui dirait un petit problème, en effet, je n'arrive pas a me connecter sur le serveur d'Amayiro depuis mardi, quand j'essai de me connecter je m'identifie, j'arrive a la page du choix des serveurs, je selectionne Amayiro et là pouf "le serveur est introuvable. connexion impossible" ensuite je test de me co sur tout les autres serveurs et là sa marche tranquille, j'ai essayé de me co sur amayiro a partir du pc d'un voisin et aussi de celui de mes cousins et sa a marche nickel donc voilà quoi je sais pas vraiment quoi faire.

J'ai desinstallé/réinstallé dofus, j'ai vérifié qu'il n'était pas bloqué par le par-feu ou par mon antivirus etc etc.

Donc j'aimerai savoir si quelqu'un a la solution a mon prob car là je sais plus quoi faire. Je suis chez numericable mais bon mon voisin aussi mais j'arrive a me co tranquille chez lui

Help me .
J'ai essayé un grand nombre de chose pour me reconnecter et aucune n'a fonctionné.
Donc si une personne pouvait proposé une chose que je n'ai pas faite et qui pourrai résoudre le problème je la remercierai grandement.
connexion impossible
Hélas oui j'ai deja vidé le cache un bon paquet de fois sans réussite :'( .
J'ai aussi déja desinstallé Dofus, je pense avoir testé toutes les methodes que l'ont ma proposé sans succés ce qui me desespere.
La seul chose que je n'ai pas fait s'est de formater mon disque dur mais j'espere ne pas devoir en arrivé la pour pouvoir rejouer a Dofus.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés