East-Eni |
Dernières publications

Il y a une erreur sur le résultat du match Lily B vs Amayiro A qui a eu lieu ce soir même ( mercredi 10 aout ). Il y a eu 2 mor... Lire la suite

Le compteur affichait 4 tours ^^... Lire la suite

Le fait est que dans la panique, je suis allé de suite sur le site d'Ankama pour demander un nouveau mot de passe... C'est en a... Lire la suite
Le soucis, c'est que dans la news officielle il est écrit ça : Un mot de passe temporaire va être généré pour tous ces c... Lire la suite

Le site off semble down pour l'instant, impossible d'accéder aux fiches des équipes chez moi :sanglote:... Lire la suite

On avait demandé un changement au niveau des remplaçants zobals pour les intervertir et .. rien, une team out. Espérons qu'une ... Lire la suite

Et sinon, lorsqu'on suppose qu'un joueur a présenté 2 personnages ( pas de la même classe ), comment ça se passe ? Car présente... Lire la suite

Sur Amayiro c'est sympatoche aussi : Un osa, qui a bien du mal, "pour etre re reconnu" Et une petite roublarde, "je... Lire la suite

J'arrive sur une page beugué quand je fais " envoyer le vote " ...... Lire la suite
Ils ont été pris en compte, pour preuve mon conccurent principal était encore derrière moi hier soir et désormais il est devant... Lire la suite

Possible de savoir l'heure à laquelle fini l'épreuve de rapidité ?... Lire la suite

Même problème, même cause j'imagine, ma livebox.... Lire la suite
Jeux
East-Eni joue à :
DOFUS (depuis 2005) |