Serveur Non disponible

Répondre
Partager Rechercher
et tous ca depuis qu'ils ont changer d'hebergeur. Faudrai peut etre ce poser la question de est ce que l'hebergeur est fiable. (bon je pense que oui sinon il ne l'aurai pas choisi ^^)
Mais bon c'est un peu chiant tous ça.
pour le krala faut que je vois avec les différentes team qui voulaient participer.

voir vite fait l'ampleur des dégats, et s'il faut on reportera... vu comment c'est parti j'ai meme pas espoir de pouvoir me co avant ce soir.

Altys
500 000k+cape ceinture et getas feudala +guilde les flammes ascendantes detruites+1nivo alors que je part dans 2 jour en vac et que je voulais etre 100 la les conpensations ont interet a etre super!!!

Si c'est 2bonbons ils vont m'entendre gueuler

PSn est reparti pour 2heures d'apres le forum officiel!
aller c partie pour 2 heure minimum de remaintenance enclerc c mort pour aujourd'hui . bon ba je dirai gentiment a tout le monde que je conseil d'aller faire un tour plutot que rester sur l'ordie devant les forum ... moi en se qui me concerne je vais aller faire du véloa ++all a ds 2 heure minimum ( je dirais qu'on pourra pa se co avant 18h minimum
on reporte le krala, y'a que ça à faire. tout le monde aura pas le temps de recrafter son arc et de le fm, ça ou autre chose.

de toute facon j'suis persuadé qu'on pourra pas jouer avant tard dans la nuit. 4 ans que j'suis sur dofus, je commence à les connaitre les gaillards.

Je fixerai une date dès que je peux me co et voir avec tout le monde, à priori début de semaine prochaine
Tyg
Admin.
http://static.dofus.com/forum/img/avatars/admin.gif
http://static.dofus.com/forum/img/logo_ag.gif Nous venons de rencontrer un problème concernant les guildes des joueurs durant la remise en marche du serveur.
Nous estimons à deux heures le temps nécessaire à la résolution de cet incident.
Merci de votre patience.

Posté le 7/08/2008 à 15:25:11

1 Merci de notre patience!
Vas y je vener de crafter ma chapignon et ma caprin botte tot pour ma eni et j avai fait une bonne affaire en echange + kralamour prevu se soir , et mnt il disent ilm ont besoin de 2 heur pour regler le blem de guilde -___- ; bref jvais prendre ma douche et sortir c mieu
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés