Skadrille |
Dernières publications

J'ai arrêté dofus mais je trouve que ta chanson "putain d'ougah" est geniale, elle résume pas mal ce que ça donne dofus quand o... Lire la suite

S'abonner ça veux plus rien dire si tous les 2 jours on a le droit a une maintenance, problème sur le serveur ou autre u_u... Lire la suite

un artisan très sympa , je l'ai MP pour un craft et il n'était pas dispo mais il a eu la gentillesse de me MP quand il l'était ... Lire la suite

j'ai deja eu un probleme de ce genre (moi c'était dofus error) il y a longtemps , et je crois que c'était a cause de ma connexi... Lire la suite

voila , je sais que le serveur laggait il y a quelques jours , je me suis absenté 2 jours et a mon retour il y avait toujours ce... Lire la suite

ué c'est bien la bas mais si le corbac et pas la , faut attendre qu'il respawn... Lire la suite

je pense pas que ton truc va marcher , y'a plein d'artisans HL a qui les gens préfèreront demander leurs crafts plutôt qu'a toi... Lire la suite
agasha je voulais pas pourrir sont idée , c'était juste une remarque perso... Lire la suite

non c'est pas sa , j'ai deja rencontré ce problème avant... Lire la suite
j'avait sa avant la maj , mais la c'est pire que celui la ><... Lire la suite
c'est bizar le probleme semble réglé chez moi , sa fait 2-3 combat ou sa m'enleve pa l'icone... Lire la suite

alors voila , mon problème est que quand il y a de l'animation sur la map et que je click sur l'épée pour rentrer dans un combat... Lire la suite