Skadrille

Dernières publications

RSS
25 October 2008 à 10:15 - Messages
J'ai arrêté dofus mais je trouve que ta chanson "putain d'ougah" est geniale, elle résume pas mal ce que ça donne dofus quand o... Lire la suite
7 August 2008 à 16:15 - Messages
S'abonner ça veux plus rien dire si tous les 2 jours on a le droit a une maintenance, problème sur le serveur ou autre u_u... Lire la suite
20 August 2007 à 17:42 - Messages
un artisan très sympa , je l'ai MP pour un craft et il n'était pas dispo mais il a eu la gentillesse de me MP quand il l'était ... Lire la suite
17 July 2007 à 11:42 - Messages
j'ai deja eu un probleme de ce genre (moi c'était dofus error) il y a longtemps , et je crois que c'était a cause de ma connexi... Lire la suite
26 August 2006 à 15:45 - Discussion
voila , je sais que le serveur laggait il y a quelques jours , je me suis absenté 2 jours et a mon retour il y avait toujours ce... Lire la suite
3 August 2006 à 11:25 - Messages
ué c'est bien la bas mais si le corbac et pas la , faut attendre qu'il respawn... Lire la suite
3 August 2006 à 10:47 - Messages
je pense pas que ton truc va marcher , y'a plein d'artisans HL a qui les gens préfèreront demander leurs crafts plutôt qu'a toi... Lire la suite
agasha je voulais pas pourrir sont idée , c'était juste une remarque perso... Lire la suite
12 July 2006 à 20:03 - Messages
non c'est pas sa , j'ai deja rencontré ce problème avant... Lire la suite
j'avait sa avant la maj , mais la c'est pire que celui la ><... Lire la suite
c'est bizar le probleme semble réglé chez moi , sa fait 2-3 combat ou sa m'enleve pa l'icone... Lire la suite
12 July 2006 à 14:16 - Discussion
alors voila , mon problème est que quand il y a de l'animation sur la map et que je click sur l'épée pour rentrer dans un combat... Lire la suite

Jeux

Skadrille joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Skadrille n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Skadrille n'a publié aucune critique de jeu.