Nouvel Artisan 100% Stuffs

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, je suis Hokum, et je m'engage a être Tailleur (Coiffe,Cape,Sac) , Bijoutier (Amu, anneau) et Cordonnier (Bottes, Ceintures).

Mais pour faire avancer les choses, me faut des volontaires, pret a dépenser un peu d'argents ou depenser un peu de leur temps pour m'aider a avancer dans ses beaux métiers.

Donc je "recrute" des assistants qui me fournirons les ressources necessaires pour ces metiers, (J'ai déja un Bucheron lvl 92 LePiaf, et ronko, mineur lvl 100 qui m'aident).

Mais pour le reste, je demande des volontaires qui me fournirons :

- Cuir (boufton/bouftou/chef de guerre)
- Laine en tout genre
- Ficelle de Lin
- Etc etc (vous conaissez bien ^^)

Voila, MP moi ingame -Hokum- , l'artisan sera -SuperPapy- (mon enutrof).
( Pas besoin d'alchimistes)

PS : Vous serez payer si sa marche bien !
Non, en gros t'a rien compris ^^
Au debut les fournisseurs auront du boulot, je dis pas le contraire, mais au fur et a mesure ils se feront beaucoup de thune.
Donc sa en vaut la peine. (Par exemple la moitié de ce que je gagne si ils m'ont vraiment aidé depuis le début et qu'ils se sont fai .... pour que je m'améliore dans mon metier).

A vous de voir..
Citation :
Publié par !Hokum!
Non, en gros t'a rien compris ^^
Au debut les fournisseurs auront du boulot, je dis pas le contraire, mais au fur et a mesure ils se feront beaucoup de thune.
Donc sa en vaut la peine. (Par exemple la moitié de ce que je gagne si ils m'ont vraiment aidé depuis le début et qu'ils se sont fai .... pour que je m'améliore dans mon metier).

A vous de voir..
La moitié de ce que tu gagne... en gros il se feront la moitié de ce qu'il aurait pu gagner sans passer par toi étant donner que c'est eux qui travailleront...
Je comprend le principe mais a part en demandant a des amis je doutes que tu trouve beaucoup de pigeons prêt a risquer des ingrédients pour une récompense qui ne dépendra que de ton appréciation personnelle...
ben l'idée est bonne pour des perso qui débutent dans leur métiers de collecte pour up vite et investir dans quelque chose qui leur rapportera un peu plus tard parce que bon le châtaigner et le frêne ça rapporte pas des masses

Mais comme je t'ai dit je veux bien te filer un coup de main pour tout ce qui est bois plus haut lvl pour te permettre de craft de bons objets mais châtaigner et frêne pas trop envie de couper ça alors que ça sera plus profitable pour un petit bûcheron et une perte de temps pour moi
On dit souvent qu'on reconnait un homme aux personne qui l'entourent...
Il est bien entouré le hokum =)
Bah ben bonne chance et bons craft en prévision ^_^

Boots.
c'est fou de voir comment les gens peuvent être désagréable, pas étonnant
que le serveur pourrisse, toute suite "ah ba ouai comme sa tu te fait de la tune
sur le dos des gens, personne viendra te voir y'a des hl" ?????
Des hauts lvls tailleurs > hat maker 65 excuse moi du peu, j'appelle pas sa haut lvl
ce qui nous empêche pas de l'aimer, en attendant je crois que l'on
joue a un MMORPG ?? non?? une jeu basé sur la communauté ???
enfin bon y'a des manières plus correcte de dire les choses.
En tout cas, je te souhaite bien du courage car les gens sont souvent démotivant,
je t'aiderai bien , mais ma guilde et moi ont n'est déjà focalisée sur un tailleur pour le faire up ++
/HS

Citation :
Publié par Agasha
Des hauts lvls tailleurs > hat maker 65 excuse moi du peu
Quitte a faire de la pub autant citer oH-Utukku qui a a peu près le même lvl en tailleur.

D'ailleurs si la gueguerre entre ces deux personnes pouvait cesser ça assainirait pas mal les discussions au KeK..........(enfin bon guerre assez unilatéral vu que j'ai toujours vu le même tailleur s'attaque a l'autre......).
/Fin HS

sinon oui bon courage pour ton projet, même si je le trouve pas très altruiste (au moins t'a le mérite d'avouer que tu veux te faire un max de thune avec tes métiers^^).
Citation :
Publié par Angua
/HS

D'ailleurs si la gueguerre entre ces deux personnes pouvait cesser ça assainirait pas mal les discussions au KeK..........(enfin bon guerre assez unilatéral vu que j'ai toujours vu le même tailleur s'attaque a l'autre......).
/Fin HS
C'est HS, mais je suis entierement d'accord

Mais crois moi, les deux s'attaquent entre eux^^"
Useless.

Un artisant qui monte sur le dos d'autre récolteur c'est limite de l'esclavage ...
Comme a dit Metalissime, jvois pas pourquoi des mineurs t'aiderait à monter un bijoutier qu'il pourrait eux même monter sachant que le plus dur c'est la récolte de minerai.
En gros tu veux pas te prendre la tête a monter un mineur ou un bucheron donc tu demande de l'aide avant même d'avoir commencer, et comme si cela ne suffisait pas t'arrives genre "Salut je veux être coordo tailleur bijoutier aider moi à up"
Tu serais motiver t'aurais choisi un métier et tu l'aurais commencer un minimum...
Vraiment ca me laisse sans mot une initiative comme ca
Non si je fais sa c'est pour me faire de la thune, c'est vrai, mais tout le monde sera gagnant, les plus fideles qui m'aurons aidés toucherons le pactole

Donc voila, ce n'est pas de l'esclavage (faut etre tordu pour dire sa ), c'est de l'aide pur pour m'aider a monté de lvl, et ensuite etre riche autant que moi. (Si sa marche bien).

Le piaf, je suis d'accord avec toi, je vais demander de l'aide a un nouveau bucheron pour qu'il up son metier (donc l'aider).

PS: Pour repondre a TrainXIII, les "pigeons" qui m'aiderons, ils ne veulent pas faire de metier comme bijoutier/tailleur/ ou cordonnier et preferent aidé un gars comme moi pour ensuite se faire des Kamas.
Citation :
Publié par !Hokum!
Donc voila, ce n'est pas de l'esclavage (faut etre tordu pour dire sa ), c'est de l'aide pur pour m'aider a monté de lvl, et ensuite etre riche autant que moi. (Si sa marche bien).
La collecte dans les métiers que tu cite c'est 95% du travail...

Je suis bûcheron lvl 7x sculpteur d'arc et sculpte mage, j'ai un cordonnier ma femme une bijoutière et une mineuse ... Donc qu'une personne qui ne désire pas monter un de ces métiers "t'aide" sa peut sembler logique... mais que tu te face "autant" de fric que lui alors qu'il a fait tous le boulot...
Et ne viens pas me dire que te fournir du cuir pour exp ton cordo permettra de faire exp SON métier ^^"

Je comprend très bien ce que tu cherche. Pouvoir exp tes métiers sans investir dedans avant.
Et je ne mettrait pas en doute ta loyauté sur les compensation que tu donnera a ceux qui t'on aidé ensuite car je ne te connait pas et donc sa serait de pur supposition.
Ce que je met en doute c'est le fait que tu veux le beurre et l'argent du beurre sans vraiment te fatigué...
De plus rien ne prouvant que tu montera effectivement tes métiers haut lvl (tu peu très bien en avoir marre/arrêté de jouer/te faire hacker ect ect ...
Donc c'est un investissement a long terme sans aucune garantie pour les investisseur.

Voila mon opinion en espérant l'avoir suffisamment devellopé
Tout a fai d'accord avec toi Train.
Mais c'est vrai que monter un Bucheron haut lvl et mineur c'est extremement chiant.
Donc ce qu'ils le ferons a ma place aurons une grande compensation.
comment être sur que tu donne la moitiers des sous aux récolteurs?? si tu donne a chaque fois la moitier il t'en restera pas beaucoup xD

c'est encore un topic qui sert a rien, tu demande de l'aide mais tous les personne HL si ils se sont fait aidé, c'était pas en mendiant ici en tous cas

t'est amis sont là et ceux qui utilise pas leurs ressource a mon avis, ILS LE VENDENT...

Donc va drop avec tes amis, ou acheté les ingrédients...

Bonne continuation
Spécial dédicace a Agasha :

"oui franchement c'est pas sympa de pas l'aidé blablabla..... les gens sont tous pourri sur ce serveur...... je t'aiderai bien mais je peux pas" au final t'es comme tout le monde tu le dis juste a peine plus gentiment et le fait qu'il se fasse des sous sur le dos des autres est simplement la vérité j'ai monté moi même mon bûcheron et mon mineur avant de faire forgeron et bien il a qua faire de même pour ses métiers
Tout ça pour ça?...

Edit: Question: Tu t'engages à être forgeur de bouclier comme dans ton premier post? ou tu l'es vraiment?...
Citation :
Publié par Ti-Souin
C'est HS, mais je suis entierement d'accord

Mais crois moi, les deux s'attaquent entre eux^^"
Hmmmm

Au moins maintenant y a moins de problèmes au kek, même si il y en a toujours autant pour moi ailleurs ........

Sinon, bah euh, quand même dire : "Je veux monter tous les métiers blabla aidez moi" c'est un peu gros ... Autant aider quelqu'un qui a déjà commencer et qui galère un peu arrivé à un certain niveau, je peux comprendre, autant que la personne ne fasse rien et soit assistée dès le lvl 1 ....

Au passage y a d'autres tailleurs moins haut lvl que les 2 cités ici, mais qui ne sont quand même pas lvl 1 (et bon vu la difficultée déjà pour passer de lvl 1 à lvl 20 ...), des bijoutiers HL il commence à y en avoir vraiment bcp, des cordonniers y en a au moins 4 lvl 60. Donc vouloir faire tous les métiers c'est bien, mais il faudrait que tu commences par monter des métiers de récolte ou ce genre de chose histoire de t'aider un peu toi même avant de te faire aider par les autres.

Bonne chance dans ton nouveau métier, qui n'est pas l'un des plus simple ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés