TrainXIII |
Dernières publications

Je suis intéressé aussi :)/w Tostain... Lire la suite

On a déjà le mecs dans le village d'allia ras qui nous file la localisation de pas mal de logos (j'en ai une vingtaine et d'apr... Lire la suite

En gros beaucoup de joueurs délaissent les groupe pourrie et a force y a plus que sa dans certain coins (genre la foret sombre ... Lire la suite
On c'est pas bien compris la u_uJe parle pas d'aller faire des piou...Mais quand tes sur une map de drop par exemple et que ta ... Lire la suite

Je suis lvl 128 sur Hécate et je joue souvent avec des débutants ou des bas lvl.Quand je drop ou quand j'exp et qu'il y a de la... Lire la suite

Bonsoir a tous. J'ai arrêter de jouer a dofus pendant plus de 8 mois et me revoila. Ce que je vais dire n'est peut être que le ... Lire la suite

Oui c'est faut je compte la faire pour mon cra u_u (un jour peut être...)Perso je m'en fou de savoir que quelqu'un enchaîne les... Lire la suite
Encore faut t'il qu'il y en ai :)Je connait pas d'autre serveur qu'hécate donc y a peut être des grosse pénurie ailleurs... Mai... Lire la suite

Je rejoint Feelaouf dans son explication.Sa me rappelle sur Diablo...Les Bots était omniprésents. Ceux qui utilisait pas critiq... Lire la suite

Moi pour droper je prend plusieurs perso et je trouve des map ou mon cra défonce tout en un ou deux tour (map bien groupé au de... Lire la suite
Euh le coup de l'ini pour drop tu est sur ?... Lire la suite

Bah c'est simple XD les serveurs sont en maintenance donc c'est normal que sa ne marche pas ^^Si sa ne ta pas mit le message au... Lire la suite
Je pense qu'il a voulu dire qu'il a pu se connecter sur son compte et accéder a la liste des serveurs (celle avant de choisir s... Lire la suite
D'ailleurs tant que je suis la :Combien de temps dure les maintenance du mardi d'habitude ?Car normalement je bosse donc je m'e... Lire la suite

Les 3/4 du temps lors d'une maintenance le site de la communauté et le forum officiel ont des problèmes.Je pense que c'est soit... Lire la suite