Creation d' un clan fr

Partager Rechercher
C ' est pour vous annoncer la création d ' un clan pour regrouper les joliens et autre francophone , recrutement ouvert a tous .
Clan créer pour " l' ouverture de la beta. "
clan : " Jol beta"
Vu que l'autre clan sur le forum officiel beta ne semble pas recruter malgré les tonnes de demandes, je suis partant pour celui-ci avec les Joliens.

Donc Dianacielle Liniel au rapport. Et moi j'ose le dire "sus à l'ennemi"
je suis aussi interesser pour rejoindre d'autre joueur fr, je suis un peu perdu la dans le jeu, c'est mieux de se perdre a plusieurs ^^

nick IG: Harts Jow

faut contacté qui IG pour rejoindre?
je sais po comment rejoindre un clan, enfin si je pense que c'est le chef de clan qui invite...

d'ailleurs j'ai été le premier a demander et j'ai toujours pas reçu d'invitation ;(
Même si ce soir risque d'être ma dernière soirée (clef beta concours) :

/w(c'est ça le tell ? whisper peut être ? ) Kronyr Rolvad

car je suis un peu perdu aussi (spé niv 10)
C'est bien /w pour whisper quelqu'un (et /r pour répondre à la dernière personne qui nous a parlé en privé).

Cela dit il me semble que ta clé doit être valable jusqu'à Lundi 3h du mat. (après ca ne te coûte rien d'essayer le Mercredi à la prochaine session )
Ca donne quoi ce clan alors?

Je cherche aussi un clan, mais là ça a l'air franchement mort, pas de réponses du lead depuis le 11/08. Pas de directives, pas de réponses aux gens qui ont post, pas de remontées de leur part.

En gros, ça a l'air franchement bidon.
Quelqu'un a monté ou connait un clan français sérieux ?
Citation :
Publié par Calysta
Ca donne quoi ce clan alors?

Je cherche aussi un clan, mais là ça a l'air franchement mort, pas de réponses du lead depuis le 11/08. Pas de directives, pas de réponses aux gens qui ont post, pas de remontées de leur part.

En gros, ça a l'air franchement bidon.
Quelqu'un a monté ou connait un clan français sérieux ?
En tous cas j'ai fait la demande pour JoL Beta et je n'ai pas eu de touche de qui que ce soit. Sur le /global je vois des gens qui demandent si quelqu'un de JoL Beta est connecté et il n'y a jamais de réponses.
Clan Fr -- Recrute Ouvert !!
Citation :
Publié par Ghrutuk
Finalement cette guilde Jol elle existe ?
on tell qui pour être invité ?

merci.
Bonjour Amis Joliens !

Si vous êtes toujours a la recherche d'un clan vous pouvez me tell IG suis connecté le vendredi 18h à lundi 3h.

on vous recrutera sans soucis, actu. nous sommes une quinzaine

IG : Mastergunn

@ ++ IG.
De mon côté, j'ai intégré lors de sa création la fameuse AFS, Atomic French Squad qui a tant fait parler d'elle lors de la prise du célèbre avant poste bane du mirage pixelisé et ainsi que lors de la mémorable bataille de Najamésulieu !

Depuis le 20 août, je suis SEUL !!!!!!!!!!
Ils sont tous sur une région de Foreas appelée "Déconnecté". J'me dis que vu que j'ai un rythme de casual ds l'immédiat, je suis pas assez HL pour les rejoindre !

Bref, ce week end, je vais déclaner () et vous pouvez compter sur moi à partir du week end prochain. C'est à dire, après la fameuse semaine de test pvp et la remise à zéro des perso du 4 sept !!!

Donc voilà !

*remonte sur son cheval qu'il lance au galop en hurlant*

La caavaaaleriiiieee arrrrrrivveeee !!!!!!!!!!!!!!

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés