JayC |
Dernières publications

Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait comment effacer les costumes sauvegardés (save/load à la création) ? J'en ai une liste à n'e... Lire la suite

Retour d'expérience d'Auto Assault?C'est ce que j'appelle une ouverture de capitaux !Décidément, pas mal de changements qui ne ... Lire la suite

Objectivement je dirais que tout y est. Après ça plaît ou ça plaît pas, certains disent que c'est trop monotone, pas assez de H... Lire la suite

Rien que pour ça j'adore déjà votre clan !Je me laisserai peut-être tenter qui sait :confus:En tous cas bon courage.... Lire la suite

Je pense que tu fais allusion au Rapport du front #6 où il est dit:Manifestement la source interne n'était pas très fiable, mai... Lire la suite

Avec la mise à jour je n'ai plus de problème avec le ciel et vous?... Lire la suite

Disons que mon PC n'est pas prêt d'être changé :sanglote:D'après ce que j'ai pu voir un matériel de qualité équivalente à ce qu... Lire la suite

Vous savez qu'un forum dédié aux bêta testeur vous permet de parler de tout ça sans crainte?Il y a même un fil qui parle de tou... Lire la suite
Jeux
JayC joue à :
Champions Online (depuis 2009) | |
Les Royaumes Renaissants (depuis 2007) |
JayC a joué à :
Dungeon Runners (2007) | Tabula Rasa (2007-2008) | The Matrix Online (2007) | |||
Auto Assault (2006) | Neocron2: Beyond Dome of York (2006) | World of Warcraft (2006) | |||
Guild Wars (2005-2007) | Asheron's Call 2 (2004) | City of Heroes (2004-2006) | |||
EVE Online (2004-2008) | Star Wars Galaxies (2003-2006) | Dark Age of Camelot (2001-2003) |