Aller à la page... |
Ciel bugué
|
Partager | Rechercher |
#4462
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
13/08/2007, 23h24 |
|
#4462 |
#4462
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
14/08/2007, 09h28 |
|
#4462 |
|
J'ai essayé diverses résolutions et rien ne résout le bug.
Je ferai un rapport alors... *pas convaincu* Merci en tout cas. |
14/08/2007, 12h38 |
|
|
J'avais le meme prob mais je joue en fenetre je vois pas la diff (suffit de mettre la taille de la fenetre comme le bureau et voila tu a du fenetre full scr quoi)
|
14/08/2007, 19h52 |
|
|
j'ai noté un bug étrange en mode LOW ceci étend, des artefact de géométrie (la géométrie de l'environnement qui par en sucette)
ça fait peur |
14/08/2007, 22h20 |
|
|
J'ai le même problème avec la même carte cf. forum off
J'ai réussi à améliorer un peu le résultat en modifiant les paramètres de la carte (propriétés avancées), notamment le paramètre "attachement à la texture conforme". Les artefacts sont toujours là mais au moins ça ne clignote plus. |
16/08/2007, 23h34 |
|
|
Avec la mise à jour je n'ai plus de problème avec le ciel et vous?
|
22/08/2007, 20h06 |
|
|
ben moi avec ma x1950 pro j'ai le ciel noir et de que je bouge se rempli de textures :s
|
24/08/2007, 22h21 |
|
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|