Ciel bugué

 
Partager Rechercher
Bonsoir,



Je ne peux pas voir le ciel, à la place je vois une espèce de graphisme bugué. Je pense que c'est l'horizon qui se démultiplie. En tout cas, impossible de profiter des étoiles (lol).


J'ai mis à jour mes drivers. Pour info, j'ai une GeForce 7300 512m, ce n'est pas optimal mais c'est largement suffisant pour jouer.


J'ai vu que ce problème était fréquent en zieutant sur le chat ingame. Mais je n'y ai pas vu de solution.


Je connais des amis avec des config bien inférieures, qui le tournent en low, mais qui voient très bien le ciel.


PS : en mode fenêtré, je vois le ciel nickel. C'est donc un pb avec le plein écran.


Une idée ?


http://www.pagon.org/tr.JPG
Message supprimé par son auteur.
J'ai essayé et cela n'a pas fonctionné.


Mais je n'ai peut être pas compris ? J'ai essayé avec la distance low et la qualité high, et inversement. J'ai essayé les deux low et les deux high aussi. Mais rien à faire.

C'est frustrant de voir que ca marche en fenêtre.
Message supprimé par son auteur.
J'avais le meme prob mais je joue en fenetre je vois pas la diff (suffit de mettre la taille de la fenetre comme le bureau et voila tu a du fenetre full scr quoi)
Si je mets le mode fenêtré à la taille de mon 22 pouces...


ma carte ne suit pas.


C'est quand même sacrément mal fichu cette histoire de plein écran. Et on est nombreux d'après le forum off.
J'ai le même problème avec la même carte cf. forum off

J'ai réussi à améliorer un peu le résultat en modifiant les paramètres de la carte (propriétés avancées), notamment le paramètre "attachement à la texture conforme".

Les artefacts sont toujours là mais au moins ça ne clignote plus.
J'ai une gforce 7300 GS 512Mo
Meme problème que BeatFK

J'ai essayé pas mal des options de configuration qu'offre TR (low , high, personnalisé, automatique) sans résultat convainquant ..

En tout cas, ca donne mal au yeux
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés