JayC

Dernières publications

RSS
5 septembre 2006 à 21:15 - Messages
Merci pour ta réponse :) Je vais essayer de préciser certains points qui pouvaient effectivement porter à confusion. Je ne ve... Lire la suite
Je ne tiens pas à me lancer là dedans. Un boulot comme celui-là demande plus de temps que je ne peux en donner. J'ai lancer c... Lire la suite
5 septembre 2006 à 19:11 - Messages
Nan! :mdr: Oui, tout le monde peut répondre bien sûr http://www.jayc.fr/img/indice.gif Je sollicitais les anciens de ces jeux ... Lire la suite
4 septembre 2006 à 22:39 - Discussion
Il est probable que certains d’entre nous commencent à réfléchir à la création d’un clan. C’est pourquoi j’aimerais lancer une ... Lire la suite
4 septembre 2006 à 21:33 - Discussion
MMORPG, CORPG, MMORPFPS,… Quelle que soit l’appellation de Tabula Rasa, il y a fort à parier que les mots « Role » et « Playing... Lire la suite
4 septembre 2006 à 20:15 - Messages
Comme il faut bien répondre, j'ai choisi Commando. http://www.jayc.fr/img/indice.gif Mais j'avoue que Sapper me tente bien, l'... Lire la suite
2 septembre 2006 à 19:20 - Discussion
Les classes sont enfin dévoilées ! Même si elles sont susceptibles de changer d'ici la sortie, elles sont suffisamment représent... Lire la suite
30 août 2006 à 18:36 - Messages
C’est ça qui m’inquiète. Il y a pas mal de jeux qui sortent uniquement en anglais, la localisation se faisant plus tard. Et il ... Lire la suite
30 août 2006 à 18:25 - Messages
Effectivement le peu de profession et l'obligation d'opter pour une classe orientée combat ont de quoi impressionner. Mais il n... Lire la suite
29 août 2006 à 14:23 - Messages
Rah lala, depuis ce matin je me plais à rêver, Sapper, Commando, Commando, Sapper? Mon cœur balance :maboule: Si j'ai bien com... Lire la suite
28 août 2006 à 23:48 - Messages
J'avais plutôt en tête les dialogues dans des groupes de combats. Je suppose qu'il ne sera pas toujours facile de faire des gr... Lire la suite

Jeux

Critiques

    JayC n'a publié aucune critique de jeu.