JayC

Dernières publications

RSS
28 août 2006 à 22:50 - Discussion
Un des composants essentiels du gameplay de Tabula Rasa sera certainement le système de chat vocal. Les aficionados du système s... Lire la suite
28 août 2006 à 15:06 - Messages
Je crois qu'on peut dire que Sergorn a tout dit. TR a bien changé de visage, et compte tenu de l'avancement du projet, il en a ... Lire la suite
25 août 2006 à 10:27 - Messages
J’avoue avoir un peu de mal avec ces histoires de clones. Mais en y réfléchissant bien je pense que tu te rapproches le plus de... Lire la suite
23 août 2006 à 17:15 - Messages
Dans PC JEUX n°100 de Juillet/Août 2006 devinez de qui on parle…eh bien OUI, on parle de Tabula Rasa (j’ai du mal à me faire à ... Lire la suite
Que diriez-vous d'un petit tour d’horizon de Tabula Rasa? Cela devrait permettre à nos amis d’Outre Quiévrain qui aiment la ba... Lire la suite
JayC a encore frappé. Voici la nouvelle édition du Rapport du Front. Je tiens à préciser que vous pouvez réagir à la suite de c... Lire la suite
23 août 2006 à 17:00 - Discussion
Les « Rapports du front » me permettent de partager mes découvertes. Ce fil regroupe tous les Rapports parus. Vous trouverez ... Lire la suite
22 août 2006 à 10:24 - Discussion
Les aventures futuristes à succès ne manquent pas, aussi bien à l’écran que dans les bibliothèques. Alors pourquoi avoir choisi... Lire la suite
18 août 2006 à 20:37 - Messages
Merci ça fait plaisir :merci: J'y avais pensé mais ça surcharge beaucoup les lignes du classement, et puis ils sont faciles à t... Lire la suite
18 août 2006 à 00:22 - Discussion
Pour le premier Rapport du front depuis mon intégration à l’équipe, je vais essayer de mettre le paquet. Au programme, la restr... Lire la suite
6 août 2006 à 16:43 - Discussion
Le dernier numéro avant les vacances. Les « Rapports du front » ne sont que des condensés de ce que je peux trouver au détour d... Lire la suite
2 août 2006 à 22:49 - Discussion
Aujourd'hui un Rapport du front un peu spécial, consacré aux vidéos. Finalement l'attente n'aura pas été longue. L'écho de... Lire la suite

Jeux

Critiques

    JayC n'a publié aucune critique de jeu.