Jadeonn

Dernières publications

RSS
27 February 2009 à 00:46 - Discussion
Bonjour à tous, Juste pour vous signaler que suite à l'arrêt d'AOMainframe la plupart des liens du Petit Engi étaient cassés. ... Lire la suite
3 April 2008 à 11:41 - Messages
Le mieux à faire est de télécharger la dernière version (le gros client) directement depuis le site de Funcom et de télécharger... Lire la suite
6 March 2008 à 19:52 - Messages
Normalement tout y est :)Si tu veux en avoir le cœur net, va dans les Shadowlands, ce n'est possible qu'avec le client complet ... Lire la suite
18 February 2008 à 17:34 - Messages
Une grosse recette (5 parties) qui concernera surtout les Fr00bs :Celle des kits d'amélioration des vieilles armes RKLe plus gr... Lire la suite
11 February 2008 à 07:46 - Messages
J'ai mis en ligne la recette des Bacchante's Anun Wings dans la section Pour le FunJ'ai aussi pris en compte les remarques de C... Lire la suite
7 February 2008 à 22:12 - Messages
Un petit up pour annoncer l'ajout de la recette des Alappaa Shoulderpads... Lire la suite
2 February 2008 à 08:40 - Messages
En attendant de retrouver un endroit un peu plus officiel :http://jadeonn.free.fr/utils/iMatrix_216.rar... Lire la suite
27 January 2008 à 18:17 - Messages
Je n'ai pas d'ATI (une vieille allergie à leurs pilotes m'a fait ignorer leur meilleures cartes) mais il y avait effectivement ... Lire la suite
27 January 2008 à 07:58 - Messages
De mon côté je trouve le système très intéressant pour ceux qui débutent vraiment AO.Chaque profession a son lot d'habiletés ob... Lire la suite
26 January 2008 à 18:38 - Messages
Tu as du télécharger le gros client (celui incluant les extensions), ce n'est pas grave, les serveurs font la différence avec t... Lire la suite

Jeux

Critiques

Anarchy Online: Shadowlands

LA vraie extension d'Anarchy Online
    Pour les joueurs qui ont parcouru Rubi-Ka dans tous les sens c'était une vraie aubaine, un terrain de jeu presque aussi grand que Rubi Ka, des mobs à la hauteur et des items de fous. Le moteur de jeu y est optimisé et le monde est donc graphiquement plu... Lire la suite

Anarchy Online: The Notum Wars

Du bonus pour votre compte gratuit
    Notum Wars, c'est la première extension d'AO, c'est du contenu essentiellement accès au joueur contre joueur (JCJ - PVP) et aux guildes. Depuis le début de l'année 2007, tous les joueurs qui possèdent un compte gratuit ont cette extension. Ce que ça ... Lire la suite

Anarchy Online

6 ans et toutes ses dents
    Anarchy Online est un senior des MMORPGs et il est toujours aussi dynamique. Sa communauté a généreusement absorbé la génération Froob (les comptes gratuits) et l'entraide prédomine dans un jeu dont la complexité n'a d'égale que la richesse. Oui, le ... Lire la suite

» Toutes les critiques de Jadeonn