Jadeonn |
Dernières publications

Bonjour à tous, Juste pour vous signaler que suite à l'arrêt d'AOMainframe la plupart des liens du Petit Engi étaient cassés. ... Lire la suite

Le mieux à faire est de télécharger la dernière version (le gros client) directement depuis le site de Funcom et de télécharger... Lire la suite

Normalement tout y est :)Si tu veux en avoir le cœur net, va dans les Shadowlands, ce n'est possible qu'avec le client complet ... Lire la suite

Une grosse recette (5 parties) qui concernera surtout les Fr00bs :Celle des kits d'amélioration des vieilles armes RKLe plus gr... Lire la suite

J'ai mis en ligne la recette des Bacchante's Anun Wings dans la section Pour le FunJ'ai aussi pris en compte les remarques de C... Lire la suite

Un petit up pour annoncer l'ajout de la recette des Alappaa Shoulderpads... Lire la suite

En attendant de retrouver un endroit un peu plus officiel :http://jadeonn.free.fr/utils/iMatrix_216.rar... Lire la suite

Je n'ai pas d'ATI (une vieille allergie à leurs pilotes m'a fait ignorer leur meilleures cartes) mais il y avait effectivement ... Lire la suite

De mon côté je trouve le système très intéressant pour ceux qui débutent vraiment AO.Chaque profession a son lot d'habiletés ob... Lire la suite

Tu as du télécharger le gros client (celui incluant les extensions), ce n'est pas grave, les serveurs font la différence avec t... Lire la suite
Jeux
Jadeonn joue à :
The Secret World (depuis 2012) |
Jadeonn a joué à :
Anarchy Online (2004-2010) |
Critiques
Anarchy Online: Shadowlands LA vraie extension d'Anarchy OnlinePour les joueurs qui ont parcouru Rubi-Ka dans tous les sens c'était une vraie aubaine, un terrain de jeu presque aussi grand que Rubi Ka, des mobs à la hauteur et des items de fous. Le moteur de jeu y est optimisé et le monde est donc graphiquement plu... Lire la suite | |
Anarchy Online: The Notum Wars Du bonus pour votre compte gratuitNotum Wars, c'est la première extension d'AO, c'est du contenu essentiellement accès au joueur contre joueur (JCJ - PVP) et aux guildes. Depuis le début de l'année 2007, tous les joueurs qui possèdent un compte gratuit ont cette extension. Ce que ça ... Lire la suite | |
Anarchy Online 6 ans et toutes ses dentsAnarchy Online est un senior des MMORPGs et il est toujours aussi dynamique. Sa communauté a généreusement absorbé la génération Froob (les comptes gratuits) et l'entraide prédomine dans un jeu dont la complexité n'a d'égale que la richesse. Oui, le ... Lire la suite |