Carte graphique

Répondre
Partager Rechercher
Ayant repris le jeu de façon continue (voir abusive), je me dois de remettre mon matos à niveau ou presque.

J'ai une ATI 9600 Pro et pas mal de soucis graphiques sous SL (ralentissement avec les buffs, bug textures, etc ...).
Je sais pu si c'est AO qui avait du mal avec les ATI. Donc j'aurais avoir confirmation de ce probleme conjugal ou si c'est juste une rumeur bidon.

J'hésite encore entre ATI (que j'aime bien comme marque) et Nvidia, vu que ça me prendra pas mal de temps de dégoter une carte de qualité en AGP (oui c'est rare maintenant).
Je n'ai pas d'ATI (une vieille allergie à leurs pilotes m'a fait ignorer leur meilleures cartes) mais il y avait effectivement un problème reconnu par le constructeur avec AO.

Extrait des release notes du Catalyst 6.10 (complet ici) :
Citation :
Anarchy-Online: Screen corruption is no longer noticed when walking or running through the terrain. Further details can be found in topic number 737-22016
Donc officiellement plus de problème après cette version de pilote et pour au moins ces versions :
  • Radeon® X1900 series
  • Radeon® X1800 series
  • Radeon® X1600 series
  • Radeon® X1300 series
  • Radeon® X850 series
  • Radeon® X800 series
  • Radeon® X700 series
  • Radeon® X600 series
  • Radeon® X550 series
  • Radeon® X300 series
  • Radeon® 9800 series
  • Radeon® 9700 series
  • Radeon® 9600 series
  • Radeon® 9500 series
Sinon, il me semble que les possesseurs d'ATI utilisaient un vieux pilote pour éviter les soucis. Mais alors lequel
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés