Jadeonn

Dernières publications

RSS
16 août 2007 à 10:40 - Messages
In aussi :) IG : Eonn (bah oui, j'ai tardé à piger l'importance du nom de famille :D)... Lire la suite
14 août 2007 à 11:31 - Messages
Salut :)Ma petite famille : EonnJade Eonn (on verra)et Jadeonn Eonn (plutôt axé soin)... Lire la suite
14 août 2007 à 11:27 - Messages
De mon côté, j'avais la config suivante :Avant :Athlon x2 4800+Carte mère A8N SLI deLuxe (bios 1016)1 Go de RamGeForce 6600GT 1... Lire la suite
13 août 2007 à 11:52 - Messages
Purééééeee....C'était un post qui était sur Mmorpgs.info :(Une mine d'or, il avait fait un lien entre chaque tentatives et régl... Lire la suite
12 août 2007 à 18:53 - Messages
Merci Victoire, c'était bien celui-ci :)Il y avait un autre post fait par un franco qui détaillait un peu plus mais bon :confus... Lire la suite
11 août 2007 à 22:06 - Messages
Bonjour, Ton flot de question est tel que je ne pense pas pouvoir être exhaustif dans ma réponse :):Tu es donc Clan. Pour comme... Lire la suite
8 août 2007 à 09:13 - Messages
En suivant les liens qui pointent sur la page récapitulative et en lisant le message à côté de la petite étoile :"* When upgrad... Lire la suite
7 août 2007 à 15:43 - Messages
C'est vrai que l'ai l'impression de travailler à l'ombre d'une géante ;)Un petit ajout pour annoncer l'ouverture de la section ... Lire la suite
27 juillet 2007 à 19:00 - Discussion
Mia étant plus que prise en ce moment, elle m'a laissé les clés du Petit Engi. J'ai donc souillé quelques pages pour le mettre ... Lire la suite
17 juin 2007 à 18:39 - Messages
Tiens, je déterre ce post :)Oui, les AoE root c'est lourd. Et si les plus rudes des pvper clans en ont marre depuis longtemps, ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Anarchy Online: Shadowlands

    LA vraie extension d'Anarchy Online
    Pour les joueurs qui ont parcouru Rubi-Ka dans tous les sens c'était une vraie aubaine, un terrain de jeu presque aussi grand que Rubi Ka, des mobs à la hauteur et des items de fous. Le moteur de jeu y est optimisé et le monde est donc graphiquement plu... Lire la suite

    Anarchy Online: The Notum Wars

    Du bonus pour votre compte gratuit
    Notum Wars, c'est la première extension d'AO, c'est du contenu essentiellement accès au joueur contre joueur (JCJ - PVP) et aux guildes. Depuis le début de l'année 2007, tous les joueurs qui possèdent un compte gratuit ont cette extension. Ce que ça ... Lire la suite

    Anarchy Online

    6 ans et toutes ses dents
    Anarchy Online est un senior des MMORPGs et il est toujours aussi dynamique. Sa communauté a généreusement absorbé la génération Froob (les comptes gratuits) et l'entraide prédomine dans un jeu dont la complexité n'a d'égale que la richesse. Oui, le ... Lire la suite

    » Toutes les critiques de Jadeonn