Come back

Répondre
Partager Rechercher
Les Omni c'est le mal.
Ils finiront tous en enfer!

Bon y en à quelques uns sympa mais ils sont rares ^^
Sinon, outre le fait que j'aime pas les Omni, tu es Fr alors si tu as besoin de conseils ou petites aides (C'aurait été de grosses aide pour un Clan ^^ Chui raciste xD ) tell Blooody ou Blooodymary.
Faut aller dans un basic shop la ou tu en vente les ceintures NCU et autres NCU a la borne Basics Tools et acheter un Medium Level Clan Application Form il me semble sa te permet de changer de faction...

Bye bye bon jeu

Citation :
Medium Level Clan Application Form
NODROP UNIQUE
Quality level: 37
Price: 34
Requirements:
Use:

Level below 38
Not clan

Skill locked on use: Side
Description:
DANGER! READ CAREFULLY

A 100% automated document which will make you a fully accepted member of the Clan struggle for independence . NOTE! You will be attacked by the Omni-Tek oppressors at once, as they have detectors of your alignment. Use it before entering Clan cities.... If you wonder why this is sold on both sides, it is because both sides agree they don't want moles. Take your stand in the struggle and stay with it... BEWARE: Changing sides will disable your ability to EVER become Neutral! Using this form disables your ability to change sides again for 738 minutes to 95 hours, depending on the quality level of the form! It will also spawn a side-specific Merit System. Also note: IF YOU CHANGE SIDE YOUR CURRENT TOKEN RECORD WILL BE DELETED!
Tss faut pas deleter faut bien te douter que si tu est level 200 Clan que tu veux passer Omni sa dois être possible...

Sinon comme tu recommence a moins que tu connaisse va donc faire un tour ici tu a plein de petite quête si tu est Clan ou Omni et tu va avoir une chouette armure que tu aura jusqu'au level 15 je crois...

Sinon Clan ou Omni le mieux reste Neutre...
bonjour ,je suis dans le meme cas que xenoise,renouveau ,clan et a la recherche d une guilde qui recrute des nouveaux pour pouvoir jouer ensembles et les aider.
mon nom "sylfox" merci a vous et xenoise tell moi
j ai pas trouver la command pour mettre en friends list encore
Bienvenue sur AO tous les deux...

Pour mettre en friends liste c'est facile enfin moi je fais comme ça tu tape par exemple /tell Xenoise sur ta fenêtre de chat...
Après sa va t'ouvrir une fenêtre tu la ferme et quand tu regarde dans la liste des personnes online ou pas tu a le nom Xenoise et si la boule avant le nom est rouge pas online si verte la personne est online...

Sais pas trop si tu a compris lol mon explication...

Bye bye bon jeu
Salut

Pour la guilde, On peux en parler IG si tu le désire.
Xenoise viens de nous intégrer, tu peux toujours voir avec lui ce qu'il en pense.
Sinon, on peut te présenter des Codes ou des Rebelles...

Tell Blooody ou Blooodymary
Si je suis offline Tell phantoomoo (un chouette gars), ou laisse un message offline clair ( je suis un peu tête en l'air ^^ ).

Qu'au minimum, si tu ne désire pas rejoindre une minuscule guilde, tu puisse quand même rencontrer des Fr et recevoir une chtite aide ^^.
Plop

Je profite de ce post pour poser une question,
mon clan risque de migrer en partie sur AO, je viens de le réinstaller et de le patcher. Mais le fichier ne pèse que 1,3go, donc je doute qu'il y ai les extensions (je les ai toutes d'activer sur mon compte). Donc seriez vous ou est ce que je peux télécharger les extensions pour les ajouter ?

Merci
Ou alors, tu retélécharges la version complete qui fait 1,7Go (qui est déjà patché), comme ça t'es sûr. Parce que 1,3 , ça me parait bien léger. Voir une ancienne (pour pas dire vieille) version du client
Je vais utilisé ce poste au lieu d'en crée un autre inutilement, en espérant que le poster principal ne m'en veuille pas .

En 2002 je m'était lancer dans AO jusqu'en 2004, suite au différente news sur AO a propos de ce que prépare FunCom pour le papy j'ai eu envie de revenir en jeux.

Et bien même si les Graphisme on pris un méchant coup de vieux, qu'es que ca fait du bien de retourné a Tir, par contre reprendre un perso ( soldier 78 faction clan ) qu'on a pas jouer depuis 4 ans.... c'est un peux le boxon pour se remettre a jour, me demande si je vais pas crée un nouveau perso pour re apprendre a jouer

Par contre la Richesse du jeux est toujours présente, et des petite nouveauté comme le balais aérien des transporteur a Tir ect ca met dans l'ambiance que en 4 ans Rubi-ka a bien changer ( invasion d'alien ect ).

Mon Perso principale Lakita "Kaelly" Waddle se trouve sur Atlantean, faction Clan lvl 78, J'ai hâte de voir ce que FunCom veux faire pour son premier Bébé, et si il y a des franco sur Atlantean au plaisir de vous rencontré

Stile Alive !!
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/1723ba19af230818.png
Citation :
Publié par Calysta
Ou alors, tu retélécharges la version complete qui fait 1,7Go (qui est déjà patché), comme ça t'es sûr. Parce que 1,3 , ça me parait bien léger. Voir une ancienne (pour pas dire vieille) version du client
Bah je suis aller sur le site officiel, et la version que j'ai téléchargé faisait environ 850mo sans patch, par bittorent. Et je ne crois pas avoir vu plusieurs versions du jeu sur le site.
La version complète que tu dis, tu l'as eu par le site officiel ou un autre site?
j'ai pris la version complète également quand tu est sur la page download, tu a :

Citation :
Full Client

The full Anarchy Online client (approx. 1750Mb) includes the original Anarchy Online, Notum Wars, Shadowlands and Alien Invasion. This means that if you download this large client you can have access to all expansions if you upgrade your account accordingly.

Download Large Client*

Alternative download
AusGamers Mirror
Fileplanet
Gamershell
le client doit s'appeler : AnarchyOnline_17.6.1_EP1_EP2_EP3.exe.torrent

mais bon comme tu voie il ne parle pas du dernier add on mais apparemment c'et bon quand meme.
__________________
http://sigs.enjin.com/sig-gw2/1723ba19af230818.png
En fait les versions standard ou complète ne comprennent pas les patches tu devras quand même enfaite pas tous quand même l’Install est régulièrement mis a jour. La seule différence est la suivante :


Version Free ne contient que :
http://torrent.funcom.com/torrents/A...P0.exe.torrent
-- Anarchy online
-- Notum War


Version complète contient:
http://torrent.funcom.com/torrents/A...P3.exe.torrent
-- Anarchy online
-- Notum War
-- Shadowlands
-- Alien Invasion


Donc en gros si tu compte prendre un abonnement prend la complète sinon prend la Free, mais sinon les deux sont bonne, le petit plus avec la version complète c’est que si tu en marre du Froobs account tu peu prendre un abonnement et ne pas devoir DL les extensions qui y sont associer
En fait j'avais jouer il y a deux ans sur AO, et j'avais déjà pris toutes les extensions, donc tant qu'à faire je repars sur le même compte, donc avec l'abonnement.

Je vais télécharger la version complète cette nuit du coup, ce soir je pourrais jouer avec le jeu de base je pense, du haut de mon level 3
Télécharge le gros client et sous torrent sa va super vite j'avais mis je crois 1h30 ou un peu plus avec ma connection 1Mo alors si tu a une meilleur connection sa va aller super vite...

Sinon bienvenue aux nouveaux sur AO...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés